Et ce que quelqu'un pourrait me faire un dessin en urgence?

bonsoir les filles...voila sur dafont j'arrive pas à me décider ou plutôt à retrouver une police que m'a montré la tatoueuse!
j'ai vu sur le net des écritures qui me plaisent mais impossible de savoir quelle police c'est? help me please !!!

Moi j'ai cette écriture sur mon poignet droit !

ForumRunner_20130819_164552.png

demain 15h30 mon rdv :))
j'ai une petite idée sur la police mais un gros doute sur la traduction en italien, quelqu'un s'y connait a tout hasard?

laliecoiff13 a dit:
demain 15h30 mon rdv :))
j'ai une petite idée sur la police mais un gros doute sur la traduction en italien, quelqu'un s'y connait a tout hasard?

Je parle italien si je peux t'aider...

Tu as fait ton tatouage depuis???
Ma fille aussi s appel Lilou je me suis fait tatouer son prénom si sa peux t aider je peux t envoyer une photo

Non j'ai rdv le 30 mais je suis pas encore décidée! Je veux bien une photo de ton tatou stp?!
Du coup j'hésite entré le poignet et entre les omoplates. Mais aussi sur le dessin! Un vrai casse tête!

Voilà mon tatoo, j ai mis du temps a le dessiner, et la tatoueuse a améliorer

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    218.4 KB · Affichages: 321
  • image.jpg
    image.jpg
    213.4 KB · Affichages: 395
  • image.jpg
    image.jpg
    207.7 KB · Affichages: 2,044
À la base je voulai quelque chose de très fin, très féminin et petit !!!!
Pour le petit c est louper, je voulai trop de détail, donc pas possible.
Je voulai le coup ou le poignet et finalement vu la taille du dessin....
C est sur mon flan finalement!!!

Il est très beau! C'est sur que pour le petit c'est loupé! Lol
J'aime bien avec des plumes un peu comme ça! Mais bon du coup pour le poignet ça fait un peu gros!
image.jpg

C est super joli aussi j adore les plumes.
Le problème je pense c est que dans notre tête on arrive pas a choisir du coup on mix plusieurs chose qu on aime et du coup petit devient souvent grand!!!

Oui c'est clair! Mais étant très ronde, petit ne peut pas devenir trop grand car je ne saurais pas ou le faire...

Retour