Et ce sera une fille, et de trois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SYRINE
  • Date de début Date de début

SYRINE

KARINA TALENT
Hello, je reviens vers vous pour partager ma joie, je viens d'être informée des résultats de mes examens médicaux (ah je les attendais!!!! c'était long) concernant ma grossesse en cours (6ème mois), donc pour la troisième fois, j'attends une pitchoune, nous sommes heureux, papa, les filles, et moi. Comme je l'ai déjà indiqué, je serai déclenché avant le terme à 8 mois (début juillet), je vous embrasse, je demeure présente sur le forum, et je fais un petit clin d'oeil à toutes les mamans et futures mamans, big biz. Un petit plus pour fara qui est sur la fin, biz ma belle.

Re : Et ce sera une fille, et de trois

:42-baby:Félicatations moi je fais que des garçons :37-ninja:

Félicitations ma belle!!!!!! une petite princesse quelle joie !!!! prends bien soin de vous 2 en tout cas . et merci pour ton petit + moi il est encore au chaud il veut pas sortir !!!

gros bisous !!!!!!!!!!!!!

J'ai annoncé la nouvelle à ma famille, tout le monde est heureux et me félicite, mais j'ai ma grande fille, qui est en pleurs, elle voulait un petit mec, je lui ai expliqué, rien à faire, elle est fachée et triste, biz

tte mes felicitations aux heureux parents

sms-sucks.gif

Félicitation... Bcp de bonheur...Bises

felicitations moi aussi j'ai que des mecs

Félicitation pour une nouvelle pupuce

mais je pense fortement a leur faire une ptetite soeur

Félicitation Ma Belle !

Elle sera aussi mimi que tes autres petites puce ! =)

:wavetowel2:

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dlaugh::Dancing_wub::dlaugh::Dancing_wub::dlaugh::Dancing_wub:
Moi aussi 2 "pisseuses", QUE DU BONHEUR................
Bis à toute la famille

felicitation moi aussi j'ai 1 garçon de 20 mois j'aimerai bien avoir 1 fille mais plus tard """on verra bien""

Retour