Et c'est parti mon kiki !!!!!

rosalie500

Membre récent
ça y est j'ai commandé mes flyers, une plaque aimantée et mes cartes de visites, j'ai acheté une belle petite malette pour tout mettre, j'ai mis des affiches là où je vis (demain je m'occupe des alentours .........). faut que je repasse une commande de produits histoire de ne pas me trouver au dépourvu !!!! (dès fois que je sois submergée par les coups de fils !!! :30-niceeyes:)

Plus qu'à attendre ma première cliente !!!

Re : Et c'est parti mon kiki !!!!!

felicitations!et je te souhaite que ca marche!!!!!!!!!!

Félicitations Rosalie et bonne continuation
Isa

c'est toujours bon a prendre meme si c'est de la belle famille ^^ et sa reste une cliente :D félicitation ^^ et bonne chance pour ton lancement je te souhaite que les cliente soit nombreuse pour cette nouvelle année :drolleyes:

bon rdv de cet am annulé cause bb malade ..... (comme c la belle famille c pas grave....) par contre j'ai deux rdv jeudi matin ! et ceux là pas question d'annuler car ce sont de nouvelles clientes qui ont vu mon affiche dans mon village !!!

Donc mes deux premières vrais clientes :D

Félicitation tu nous racontera comment sa s'est passer
Bisous.

Alors ça c'est super bien passé !!!! Elles sont super contentes et vont me faire de la pub ! Elles s'organisent déjà pour dans 3 semaines !!!! :D Essayer de me faire un rdv à plusieurs !!!

Wahou, tu dois être super heureuse !
Tu nous raconteras comment ça se passe J

Félicitations pour ton lancement ! Contente aussi de voir que ça s'est bien passé ! Bonne continuation et bonne réussite!

Deux nouvelles clientes cet apres midi .... envoyé par une de mes nouvelles clienes de la semaines dernière ! c bien :D c'est qu'elles sont contentes :D

Deux nouvelles clientes cet apres midi .... envoyé par une de mes nouvelles clienes de la semaines dernière ! c bien :D c'est qu'elles sont contentes :D
Cool Rosalie , pense à faire des photos de tes poses
que tu pourras mettre sur le forum
ca te permet aussi de faire connaitre ton travail et peut être de trouver de nouvelles clientes par l'intermédiaire du forum
Bonne continuation

Retour