Et de une , et de deux... Et de ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Hello Girls ,

çà fait longtemps que je n'ai pas posté , par decouragement je dois dire :new_shocked:mais c'est plus fort que moi , j'ai envie de partager et espere gardé cette envie :love1:!

Gros bisouuuuuu

Pièces jointes

• DSCF4080.jpg
    DSCF4080.jpg
    79.8 KB · Affichages: 508
  • DSCF4086.jpg
    DSCF4086.jpg
    50.5 KB · Affichages: 497
  • Buterfly Black.jpg
    Buterfly Black.jpg
    59.2 KB · Affichages: 498
  • Red Bling.jpg
    Red Bling.jpg
    74.5 KB · Affichages: 516
Re : Et de une , et de deux... Et de ...

Aussi affreux que d'habitude!!!

Je rigole c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo bravo et encore bravo

très beau comme dhabitude et continue de nous faire partager ;)
gros bissssssssssous ma Dianeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:flowers:

magnifique et partage, partage a fond avec nous, je te fais des calins et des bisous

Et tu as bien fais de partager, tes poses et dessins sont toujours un régal pour les yeux

trop beau ma diane , au top comme d habitude bisoussssssssssssssssssssssssssssss

je suis amoureuse :heart::heart::heart::heart::heart::love1::heart::heart::heart::heart::heart:

bien sur que oui tu dois continuer de partager! ça motive pour progresser et c'est hyper important! petit coup de <3 pour la dernière et le papillon luisant de strass ;)
biz

MMaaagggggnnnnnniiiiiiiiiifffffffffiiiiiiiiiqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuueeeeeeee !!!!!!!!!!!

.....mais pourquoi découragée ???????????

moi je m en lacerai jamais ,il faut savoir en prendre et en laisser !!!!
t as plus a rien a prouver !!!!!
partage ma belle c est ke du bonheur pour nous .
j te bisoute:rosa1:

Merciiiiii mes cheries :love1:

Quand je parle de decouragement , çà fait plaisir à mes detracteurs pffffff ... Mais je vous rassure , toujours aussi passionnée :drow::drow::drow:

Merci pour vos coms , ze vous adoreeee

moi je trouve ca troooooooooooop moche .....vu j'ai pas le
p
i
n
c
e
a
u
:ayalou:

nan je rigoule j'aime beaucoup le papillon a strass....il a de la classe !!

C'est souper magnifique ma chouchou !!! et on s'en fou des langues de vipers.... continue à partager et à évoluer dans tous les domaines jsuis 100% avec toi grooooss bisooouuus chouchoooouuuuuu :)

Ba oui chouchou c'est beau ................100% d'encouragement ................huuuuuuuuuuuuuum j'adore................partage ton savoir !!!!!!!

bizzzzzzzzzzz une ptite fleur et un gros malo de bourdon :showoff: :rosa1: :wiggle: :adodonicoco:

fakero a dit:
Hello Girls ,

çà fait longtemps que je n'ai pas posté , par decouragement je dois dire :new_shocked:mais c'est plus fort que moi , j'ai envie de partager et espere gardé cette envie :love1:!

Gros bisouuuuuu

onnn Fakero, c'est superbe ce que tu fais... impecable! Tu n'es surement pas découragé de tes poses car tu fais de belles mains!!!!

Par découragement de quoi????????????????
Très jolies poses, decos...... merci poiur le partage!!!
t'aurais pas envie de ns faire un ptit pas a pas, d'un truc simple a dessiner???!!!

Retour