Et de une , et de deux... Et de ...

Re : Et de une , et de deux... Et de ...

C'est superbe. J'adore. Comme le dit Françoise, laisses nous savourer tes belles créations. Biz ma belle.

C'est superbe! Vraiment!!!!!

Quelle maque a tu utiliser pour la 1er et la dernier photo?

Merci d'avance de ta reponse

Du Ezflow (Onyx) pour la 1ere et Nfu oh (rouge) , Magnetic ( pailleté gris ) pour la seconde ... Bizz

C'est superbe. J'adore. Comme le dit Françoise, laisses nous savourer tes belles créations. Biz ma belle.

Merci Nath , tu es maintenant au Zaire ? Superrrr

tu me fait toujours rêver diane ! La première est sublime, j'adore tes fleurs.

Je ne sais pas qui te cherche des poux, mais franchement c de la jalousie, c pas possible quoi !

Tu es tellement adorable en plus, ne les laisse pas te descendre, tu as ton fan club sur le fofo !!

Hihihiihihih y'a rien de facile tit bouchon
ok mais ya tout de même des degrés de difficultés, si jpouvais avoir le -o mdr

sinon yen a qui veulent t'épouiller:33-lol::33-lol: sans déconner mdr yen a vraiment ils se nourrissent de n'importe quoi, z'ont rien d'autre à faire ??!!

courage te laisse pas malmener. bise

Hihihiihihih y'a rien de facile tit bouchon
ok mais ya tout de même des degrés de difficultés, si jpouvais avoir le -o mdr

sinon yen a qui veulent t'épouiller:33-lol::33-lol: sans déconner mdr yen a vraiment qui se nourrissent de n'importe quoi, z'ont rien d'autre à faire ??!!

courage te laisse pas malmener. bise

Je suis fan de tes french pailletées avec one stroke !! Continue de poster, c'est un régal pour les yeux !

superbe !!! te laisse pas faire par les mauvaises langues et reste avec nous, voir ton travailest un vrai plaisir !!!

entièrement d accord !

serieux...la jalousie c est vraiment pathétique....

tu merites tout les compliments que tu peut recevoir quand tu nous fais partager ton travail diane, tu t es donné du mal pour en arriver la, tu as tout fait pour y arriver.

maintenant que c est fait, SAVOURE !
et continue de nous faire partager ta passion qui est aussi la notre ;)

perso quand je vois ton evolution, c est plutot un sentiment d admiration qui vient plutot que de la jalousie !

et pour en revenir a l essentiel du post : tres JOLI travail ! :kiss1:

Superbe je rejoins les filles sur la qualité de ton travail qui est tout à fait à la hauteur d'une bonne formatrice, laisse parler les gens...

Bizou

MMmmmmmmmh comme j'aimerais savoir faire le one stroke si bien, j'ai pas encore fait de formation, mais ça sera pour bientôt je le sens ;-)

Cela nous manquerais beaucoup de ne plus voir tes poses, d'ailleurs tu m'as manqué!!!!
Bravo!!!

Je suis toute emue :love1::love1::love1:... Merciiiii , merciiiiiiii... Je vous aime très fort mes amies :clap3:

Retour