Et elle est formatrice!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
la semaine derniere , une jeune femme m appelle en catastrophe , car elle sortait la veille de chez une PO installée a cannes la bocca et qui se dit formatrice , dont j ai deja recuperer des degats .....la pose date d une semaine, c est une rongeuse.....
Apparement la PO a mis : french ( sans base), puis une grosse couche de gel par dessus...Dessous le bord libre il y avait des escaliers .....avec des espaces entre la capsule et l ongle....Dès que je mettais un coup de ponceuse la french sauté d un seul bloc !!!du coup au lieu de partir sur un remplissage sauvetage , j ai tout oté et refait au chablons, mais ils ne teaniaent pas car ma cliiente avait les doigt très moites j ai galeré!mdr cela faisait longtemps qu une cliente ne m avait pas donner du fil a retrordre mais elle en rigolait en s excusant de me donner autant de travail....je me rattraperais a son remplissage

Pièces jointes

• IMG_20120920_141849.jpg
    IMG_20120920_141849.jpg
    826.5 KB · Affichages: 609
  • IMG_20120920_141901.jpg
    IMG_20120920_141901.jpg
    839.7 KB · Affichages: 619
  • IMG_20120920_165719.jpg
    IMG_20120920_165719.jpg
    1.1 MB · Affichages: 622
C'est un joli rattrapage!, en effet je n'aimerais pas être formée par la cette formatrice! lol

Joli rattrapage .... mais une question me vient .... c'est pas trop long pour une rongeuse ? :S

Non je demande parce j'ai toujours lu qu'il fallait faire court sur une rongeuse :)

oui en fait c est une ancienne rongeuse elle faisait resine depuis 8 ans et sa PO est partie chez un coiffeur moins de temps elle est donc allé chez cette dame et elle m a tel le lendemain me disant ' c est horrible je suis ancienne rongeuse et je recache mes mains .....la pauvre

Franchement j'ai vu pire, y a que l'index qui était un peu écaillé ? Et ça faisait quand même une semaine que ça tenait. J'aurais rallongé la plaque pour ta pose et pinché un poil plus.

Bisous

Bonjour,
Je suis débutante et j'ai fait une pose il y a un moment sur un modèle avec des capsules french, et elle m'avait décrit par la suite des petits soucis avec la pose notamment des "escaliers" comme tu le décris ici, mais je n'ai pas pu voir les ongles donc je ne vois pas vraiment quel était le problème. Aurais-tu une idée stp ?
Merci

la frenhc qui saute d'un bloc, c'est passke gel french daubaresque qui a mal catalysé ou encore sans gel base dessous .

elle est formatrice à son compte ou en ecole?? si c'est en ecole, leur niveau est generalement assez bas, car les ecoles les paye au taquet 1300 euros par mois !!! à partir delà, sachant ce qu'on gagne en PO en seposant ne serait-ce que 2 jorus dans un salon, ben c'ets juste obligé d'avoir des cas sociaux qui posent de la daube !!

oui laurie y a pire , mais venant d une femme qui est formatrice a son compte et tient un salon je trouve cela abusé,et oui j aurais du pincher mais j ai plus de pince , et oui typh j ai demandé a laura et elle m a confirmé une french sans aucune base dessous, et elle etait etonné de ne pas avoir mal quand je l ai poncé et limé car l autre aieeeeeeeee....et oui j ai sans doute mieux fait qu elle mais je suis pas du tt contente de ma pose et j en ai conscience j ai perdu bcp en ne bossant plus ......

C'est juste que je suis contre les posts ou l'on descend quelqu'un gratuitement en montrant son travail (sauf quand vraiment c'est un carnage sans nom et que c'est plus une question de sauvetage de vies) Soit on va au bout de la démarche en disant qui c'est, sinon ça n'a pas d’intérêt pour moi. On a toutes eu des coups de mous, pour ma part j'ai bossé sur 4 clientes avec un angine qui manquait de me faire crever à chaque coup de lime et bonjour le résultat de la pose, ça me ferait vraiment chier qu'une nana débarque et poste mes poses en me pointant du doigt. Surtout qu'en plus en montrant le travail d'une autre on va forcement comparer avec la tienne.

mais cela ne me gene aucunement que l on compare avec la mienne ,le cas contraire je me serais contenter de poster dans une autre rubrique juste sa photo pour la dénoncer, comme beaucoup le font , mais je suis pas ici pour dire ki fait koi , je ne m occupe pas du travail des autres po , d ailleurs quand je refuse une cliente je suis incaapable de lui conseiller quelqu un car je ne connais pas les autres po de la region en general j envoie vers l eleve de nita .....et oui des coups de mous on en a toutes mais on se resaisi hein!! celle là je tassure c est pas un coup e mou car j ai eu plein de plainte a son sujet et comme je leur dis .....je peux rien y faire .....
et oui ma pose est quelconque , avec plein de defaut et crois je me languis d etre en meilleure forme et de voir mon ophtalmo car bah la nini se fat vieille bien avant lage avec mes soucis de santé mon diabete ma tué les yeux , le travail que l on fait aide pas les yeux rivé tout le temps sur les mains des clientes , bah la oui je sais je fais de la grosse merde ...mdrrr mais je ne m en cache pas il y a 7 ans j etais aveugle durant un mois .....
donc oui je montre du doigt ....mais ki ici ne l a jamais fait :) ?

Lanini, je suis un peu ton histoire et tes déboires, et tu n'as pas à rougir de ta pose, elle est peut-être perfectible, combien ne le sont pas? mais ne te démolis pas comme ça en disant que tu as fait de la grosse merde, car ce n'en est pas. De plus ce qui est important c'est que ta cliente ai été contente du résultat, que tu as pris soin d'elle, et c'est CA le plus important!

ouais faut juste que je me motive pour poser meme sur nailtariner quand je bosse pas pour dompter mes soucis medicaux qui me freine et me rabaisse , sauf que c est pas evident car je panique comme une debutante car entre les tremblements , les crampes et ma vue mdrrr au secoursssssssssssssssssss!!!

Aucunement je dis que ta pose est de la merde ! Loin de là ! Justement je vois ton travail et tu n'as pas besoin d'écraser les autres en place public pour faire valoir ton travail. Celles qui font ça ça ne les aide pas du tout au contraire, ça ne fait pas pro du tout.

C'est ta passion Lanini, tu aimes ce que tu fait, ai confiance en toi, tu domptera ce qui te freine, il y a plein d'exemple de personnes ayant des handicaps et qui finalement ne renonce à rien et font avec même si c'est dur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour