et en avant pour la formation

cawasan

Membre Populaire
ca y est demain c'est le grand jour !!!!!

formation avec laurie

mes mimines sont prêtes

pose mulan ( comme dit ma fille ) sur ma mauvaise main ( on ne regarde pas c'est la mauvaise main lol ) et depose sur la bonne lol


je me languis hihihi
 

Pièces jointes

  • P1060259.jpg
    P1060259.jpg
    45.6 KB · Affichages: 97
Re : et en avant pour la formation

la chance!!!!!
depuis le temps que j'en rêve
tu fait une formation quoi gel ou resine?
 
Re : et en avant pour la formation

coucou les filles, moi j'ai fait une formation en résine au mois de mai avec laurie et vous verrez elle est géniale, c'est une très bonne formatrice qui apporte beaucoup à ses "élèves", vous avez choisi l'une des meilleures!!!!
 
Retour
Haut