Et en plus je copie...

Chocolo

Nouveau Membre
IMG_3207.JPG
IMG_3217.JPG
Aller, je me lance !

Bonsoir a tous ou toutes peut-être ?

Je suis inscrite depuis février, et depuis je m'entraîne... Sur moi uniquement !
Le problème est d'avoir une main gauche... Pas facile...

Jusqu'à maintenant je me faisais que des french, classique ! Et elles ne méritaient aucune photo...

Et là, une pub en ville (merci JPG) et j'ai voulu un peu de fantaisie : ma commande passée chez FlyNails (super merci pour tout !) je suis prête !

Je galère pas mal, mes ongles sont un peu courts, je m'impatiente, je voudrais avoir fini alors que je commence à peine... Mais je suis contente du résultat d'où ce post !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

tu devrais mettre des capsules pour allonger ton ongle, tu as mis quoi? un gel de construction? au dessus du gel de couleur? ou c'est du vernis sur tes ongles naturels?

Pk mettre des capsules ? Y a bcp de dames qui portent des poses extra courte ...

Sinon au niveau de la pose, l idée de déco est sympa ... C est encore un peu épais ;)

Ne pas mettre de capsule ou ne pas faire de rallongement c'est bien mais je trouve qu'il faudrait que les ongles soient réguliers :s car sinon ça fait pas super joli. Sinon c'est un bon début. Bonne continuation

C'est pas mal ! Et si tu es contente de toi c'est que tu remarques que tu évolue et c'est le principal ! ;-)
Les petits bémols sont que ça manque un peu de limage en général pour "dégrossir" la pose et j'insisterai sur les // également .
Ce qui m'embête un peu plus se sont tes traits de deco, ils semble avoir été fait en gel . Dessine les à la peinture acrylique et un pinceau fin, le rendu n'en sera que meilleur ! =)
Bon entraînement, continu comme ça

Whaou ! Je viens de comprendre l'intérêt de suivre une conversation... Cela m'aurait permis de répondre en temps et en heure !

Pour en revenir à mes ongles, j'ai voulu tout couper après l'été. D'habitude, avec une french classique, ça parait pas trop court mais là... ça m'a fait surtout drôle à la vue, pas au ressenti...
Mais le bon côté des ongles, c'est comme les cheveux, ça repousse ! Et ça c'est cool !
Sinon, j'ai suivi le mode d'emploi : base, construction, déco (c'est + facile à enlever/limer selon certains conseils sur le forum ;)) , et finition. Et le tout en gel, sur mes ongles naturels.
Même les traits déco... Et j'avoue que j'apprends que je pouvais les faire en acrylique ?!
Je me suis fait faire les ongles en institut pendant des années, on m'a toujours fait les déco en gel !

Ensuite, je lis trop épais, ongles réguliers, dégrossir... Ca veut dire que j'ai mis trop d'épaisseur ? Ou faut-il mettre une bonne couche de construction puis limer en surface ensuite ? Mais dans ce cas, pourquoi mettre une couche épaisse ?

En tout cas merci pour vos critiques, qui ont toujours l'intérêt d'être constructives !

Retour