ptiiteju Membre Populaire 8 Juin 2011 #1 Je M'eclate !!! Il m'en faut vraiment peu ^^ Une petite bague et un pendentif Bisous les foforettes Pièces jointes Sans titre 1.jpg 44 KB · Affichages: 73
didoune77 Membre Actif 8 Juin 2011 #2 Re : et encore des bijoux ^^ tu utilise quoi comme gel pour tes bagues. Très joli
ptiiteju Membre Populaire 8 Juin 2011 #3 Re : et encore des bijoux ^^ merci !! la j ai fini un pot qui me restait , le fibergel rose translucide de chez ongle24
Re : et encore des bijoux ^^ merci !! la j ai fini un pot qui me restait , le fibergel rose translucide de chez ongle24