et encore des frenchs résine sur modèles

mariekier

Membre Actif
entraînements, entrainements,pose chablon, résine kodi et enfin une petite fantaisie

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    80 KB · Affichages: 189
  • 021.jpg
    021.jpg
    44.3 KB · Affichages: 207
Re : et encore des frenchs résine sur modèles

préférence pour la 2ème, j'aime la transparence de la 1ère (faudrait juste un chouilla relimer les formes)

Ce sont mes mains sur la pose transparente ;)

Je suis ravie d'être ton modèle, j'ai de la chance car à chaque fois tu te surpasses un peu plus, merci mille fois

c jolie avec une pref pour la 1

j'aime beaucoup !! c'est tres propre et tres chouette la déco !!!

c'est très joli et classe pour la déco tout en finesse ;-)Tu as de jolies mains Hanaé :-))

elles sont trés belles et la blanche et superbe

impressionantes poses, Marie! vraiment! j'adore! tu progresses avec une vitesse de folie dans ton metier! je suis tres fiere d'avoir fait ta connaissance, car c'est justement avec des PO comme toi, que notre metier va un jour devenir concret et ne va permettre aucune tricherie! Bravo, continues comme ca! tes formations ont bcp de rendu! (oublies pas l'aout,... nous t'attendons avec des margaritas )))))BIZZZZ)

impressionantes poses, Marie! vraiment! j'adore! tu progresses avec une vitesse de folie dans ton metier! je suis tres fiere d'avoir fait ta connaissance, car c'est justement avec des PO comme toi, que notre metier va un jour devenir concret et ne va permettre aucune tricherie! Bravo, continues comme ca! tes formations ont bcp de rendu! (oublies pas l'aout,... nous t'attendons avec des margaritas )))))BIZZZZ)

margarritas ....beurk du champagne , et du bon pour mon voyage de noces

Retour