et encore...pour ma galerie....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
juste pour le plaisir ....

Pièces jointes

• micro 004.jpg
    micro 004.jpg
    61 KB · Affichages: 189
  • micro 006.jpg
    micro 006.jpg
    69.7 KB · Affichages: 162
  • micro 007.jpg
    micro 007.jpg
    84.9 KB · Affichages: 125
Re : et encore...pour ma galerie....

j'adore petite kestion ou peut t'on trouver des formation de one stroke
kiss

j'adore petite kestion ou peut t'on trouver des formation de one stroke
kiss

perso j ai appris seule je m entraine depuis le 16 fevrier...sur ta region je ne connais pas mais y a des formatrices ici qui se deplace avec un peu de chance des filles qui passeront par le post te le diront ..hein les filles!!

très jolies.................

quand on est lancée on ne s'arrete plus.... lol

mdr oui je vais meme redecorer ma maison avec !mdr

ben tu vois, tu y viens aux fleurs violettes et roses ,lol :) bravo nini, très joli !

moi j'adore et je commence aussi a zieuter la technique...v bientot me lancer...nini c avec de la couleur acrylique que tu fais ca????

ben tu vois, tu y viens aux fleurs violettes et roses ,lol :) bravo nini, très joli !

Tte seul??? Ce talent! ^^

sms-sucks.gif

pas vraiment toute seule , mais en mangeant des videos que typhaine mavait envoyé...j ai fait rire mes gosses en menervant devant le pc !mdrr..jsuqu au jour ou j en ai eu marre et voulu abandonner , et ma fillema regarder et dit " pff tapette, moi je sais tu peux le faire .. "....et prends toi ca maman!!!..je pouvais pas decevoir un de mes enfants ....

holala ba je veux bien en manger des vidéo de tiphaine !!!!!! si sa pourrait m'aider ^^
Tiphaine si tu m'entends : HELLLLLLLLP !! mdr

rrooo non mode+, moi j'ai juste envoyé des liens de trucs que tous le monde peut trouver ici, mais resumé pour faciliter un peu la tache........, sur le coup nini m'envoie beaucoup de fleurs pour pas grand chose :)

Retour