****et encore un entraînement ****

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
salut les filles

alors nouvele entraînement et je suis déçue trés déçue même j'ai fait des boulettes, un vrai gâchi quoi

intégrale résine couvrante nfu oh
blanche et noire nded
clear nded

autocritique: french pas toujours régulière tant sur le sourire que sur la largeur:exorcist:
les // n'en parlons pas :7-angry::7-angry::7-angry:

et j'ai pinchger un des annulaire trop tard j'ai voulu rattraper et j'ai merdé :crash::crash::crash::crash::crash: la forme n'a rien à voir avec les autres doigts, du gâchi du gâchi

j'ai fait de la daube aujourd'hui et puis c'est tout j'ai les nerfs

mon modèle (ma copine) était contente même trés contente mais moi je me serais claquée tellement je faisais rien de bon

ah oui et la 3d n'en parlons pas elle ne séchgait pas et la déco c'est pareil c'est pas le mieux que je pourrais faire si je ne mettais pas la pression comme une malade

bon c'est pas le jour et ça me gonfle

voilà, je ne suis pas contente de moi du tout :sad2:

et mon français avec désolé mais je les laisse les fautes de syntaxes et de conjugaison ça fait un genre

Pièces jointes

• S7300854.jpg
    S7300854.jpg
    77.5 KB · Affichages: 174
  • S7300856.jpg
    S7300856.jpg
    67.2 KB · Affichages: 206
Re : ****et encore un entraînement ****

oui il y a des défauts mais je trouve tout de meme ta pose tres jolie!!!

effectivement tu fais des choses tellement belle que quand ya un ti loupé,on le voit mais bon t'énerve pas trop ça reste une jolie pose.

oui il y a des défauts mais je trouve tout de meme ta pose tres jolie!!!
merci françoise mais quand il y a des défauts ça gâche tout

effectivement tu fais des choses tellement belle que quand ya un ti loupé,on le voit mais bon t'énerve pas trop ça reste une jolie pose.
merci unghia
ça me trés plaisir ce que tu me dis car j'adore la prothésie c'est une vraie passion, mais là franchement c'est trop, quand ça ne veut pas aller je te jure ça ne va pas
je ne démotive pas prochaine pose je me donne à fond et je veux tellement bien faire aussi que je me mets trop la pression, je suis une grande malade
merci encore

ça reste joli malgré les défauts cités (que ta cops n'a pas vu!)
bises

un petit truc pour la 3D que j'ai vu sur une vidéo espagnole, tu mélanges moitié monomer, moitié acétone, tu mélanges 10s et attends un peu, ça va sécher plus vite

ça reste joli malgré les défauts cités (que ta cops n'a pas vu!)
bises

merci stéphanie
mais oui elle l'a vu, vu la tête que je faisais et puis c'est ma copine alors elle voit tout de suite quand je ne suis pas contente de moi
je te jure je ne suis pas contente, vraiment mais je manque trop de temps pour m'entraîner à volonté et ça me gonfle alors je n'ai pas encore assé d'automatisme

:ouin::ouin::ouin:j'ai les nerfs

merci pour le truc de la 3d
mais je ne comprend pas selon les couleurs de mon kits je n'arrive pas à les modeler et d'autres oui, là la couleur noire était impossible à mettre en forme elle s'écrasait comme de la M....;je te jure aujourd'hui je me suis pris la tête

destout petits défauts mais franchement c'est pour chipoter...je rouve ta pose dans l'ensemble super jolie!!

destout petits défauts mais franchement c'est pour chipoter...je rouve ta pose dans l'ensemble super jolie!!

t'es gentille comme tout sylvie mais je ne fais que voir les défauts et puis alors les photos ça te rates pas tu vois encore plus les défauts
même la construction elle est pas terrible
ohh lalala je suis dégoutée et puis j'adore la résine et là j'ai pas pris de plaisir
bon y a plus qu'à renforcer l'entraînement

merci les filles de vos commentaires et de votre soutien c'est super
je vais faire du ménage ça va me calmer voilà

j'aime beaucoup ta deco et jtrouve ta pose tres belle malgres que tu n'en ai pas contente lol

Allez tu nous la refais!!!!!oui l'esprit de ta déco est trés classe!!!!du méme avis que toi ce n'est pas les // qui sont en causes mais les longueurs et les différentes formes des ongles!
Allez on a du soleil !!!!!passe un bon week end!!!!

Allez tu nous la refais!!!!!oui l'esprit de ta déco est trés classe!!!!du méme avis que toi ce n'est pas les // qui sont en causes mais les longueurs et les différentes formes des ongles!
Allez on a du soleil !!!!!passe un bon week end!!!!

oui et ben non je la refairais pas!!!nan!!!
j'ai fais une daube véro aujourd"hui oh mais quelque chose de phénoménale mmmdddrrr
oh p..... de m.....je te jure des claques aujourd'hui des claques :ayalou:(je rigole mais je rigole jaune....) heureusement que c'est ma copine parce que la honte, l'annulaire il veut rien dire lollllllllllll
vé la tronche qu'il a non mais je te jure

la honte pfff n'importe quoi hein!
une paire de claque je plaisante!!! mdr
à ce niveau je voudrais bien que tu me donnes des leçons!!!
bisous à toi!!!

merci mymy mais je te jure j'a un fou rire depuis tout à l'heure, je ne peux plus le regarder
il a pas de forme, il est ni rond ni carré; il est tout seul le pauvre....lolllllll
biz

t'es trop dur avec toi miss elle est très réussi ta poses bonne continuation a toi biz

t'es trop dur avec toi miss elle est très réussi ta poses bonne continuation a toi biz

merci et bien oui je suis dure mais y a que comme ça qu'on progresse
je vais pas me satisfaire de peu si je veux réussir

en tous cas merci pour ta com:dwink:

Retour