et encore une pose ratée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde,

Je la montre quand même mais bon, viens de finir 1 main et voilà c'est raté , mon sourire part en vrille sur tous les doigts la déco pareil pff ça m'énerve, suis trop nulle. J'espère avoir le courage de finir la 2ème ce soir.

Pièces jointes

• DSCN0381.jpg
    DSCN0381.jpg
    51.8 KB · Affichages: 312
Re : et encore une pose ratée

:wub: Ben nan c'est pas raté peut être tu n'es pas contente de toi mais c'est LOLI !
:slut:

moi, j'adore ta french avec les pailettes de différentes couleurs à chaque doigt
très original
faudra que j'essaye
et pour le reste, je ne suis pas experte, mais j'espère faire aussi bien à ma première pose
courage

t'es dure avec toi meme
je trouve çà jolis
effectivement sur le 4ème doigt on vois les paillettes en peu plus haut mais sinon c'est beau !
je suis pas une experte loin de là mais je trouve çà jolie

merci les filles c'est gentil, ça flatte comme ça peut-être mais y a rien de net ni le sourire ni la déco, bon ferais mieux la prochaine fois (je dis toujours ça lol) enfin ce soir la 2ème main en + de la main gauche vais m'éclater..
Biz et merci.

coucou
y a peut être quelque raté mais franchement ça va et surtout très original la déco

ce n'est pas catastrophique non plus!!!! le rendu est joli quand meme!!

bon c'est sur qu'il y a des defauts, on va pas te mentir mais moi aussi je la trouve super jolie cette pose, c'est pas facile les triples french, tu t'attaques à dure là quand meme ...

allez un ti :+1: pour te remonter le moral et t'encourager !!!

moi je trouve pas ca raté ta french est plutot pas mal fais sur sa main c'est pas evident

il y a des defauts mais j'aime beaucoup la triple french avec paillete coloré

C'est pas catastrophique non plus! C'est sur il y a quelques petits défauts mais ca reste très jolie, et d'ailleurs ton idée est super, les couleurs par petite touches j'adore, j'essayerais à l'occasion.

Oui tu m'as inspirée!

Merci Micheline, Virginie.

Merci Myrianna t'es trop sympa avec ton +1, en + t'as tout à fait raison je crois que je m'attaque à chaque fois à + costaud que moi ! lol au lieu de faire simple je me complique toujours la vie, je dois avoir un grain.

Et merci aussi à Barbara et Laëticia, ça fait très plaisir tous ces petits compliments.

Merci Micheline, Virginie.

Merci Myrianna t'es trop sympa avec ton +1, en + t'as tout à fait raison je crois que je m'attaque à chaque fois à + costaud que moi ! lol au lieu de faire simple je me complique toujours la vie, je dois avoir un grain.

Et merci aussi à Barbara et Laëticia, ça fait très plaisir tous ces petits compliments.
il faut !!! c'est comme ça qu'on arrive à se surpasser !!!!

je trouve ça très joli aussi
évidemment on voit que tu n'as pas 10 ans d'expérience derrière toi mais c'est pas mal du tout
tu dois etre comme moi, trop exigente avec toi même. On aimerait faire des trucs parfaits après 1 mois :)
nat

Tes paillettes turquoises sont jolies, d'aillleurs c'est du gel paillettés ou tu as mélangé des paillettes et du gel?

Tu crois Myrianna que c'est pas mieux que je fasse + simple. Car des fois en pleine pose j'me dis mais pourquoi je veux faire ça alors que j'ai pas le niveau. Mais bon quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas au c** lol.

Natsab c'est exactement ça je débute sans formation depuis 2 mois et j'voudrais tellement faire une pose dont je sois fière. Merci pour ton compliment

Merci Elodie. Les paillettes ne sont pas mélangées. En fait je fais une triple french (une 1ère au niveau du sourire qui ne va pas jusqu'en haut du bord libre puis je catalyse, une 2ème en haut du bord libre je catalyse et au milieu où y a rien je pose mes paillettes voili voilou mais c'est dur pour moi qui suis super débutante.

Tu crois Myrianna que c'est pas mieux que je fasse + simple. Car des fois en pleine pose j'me dis mais pourquoi je veux faire ça alors que j'ai pas le niveau. Mais bon quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas au c** lol.

Natsab c'est exactement ça je débute sans formation depuis 2 mois et j'voudrais tellement faire une pose dont je sois fière. Merci pour ton compliment

Merci Elodie. Les paillettes ne sont pas mélangées. En fait je fais une triple french (une 1ère au niveau du sourire qui ne va pas jusqu'en haut du bord libre puis je catalyse, une 2ème en haut du bord libre je catalyse et au milieu où y a rien je pose mes paillettes voili voilou mais c'est dur pour moi qui suis super débutante.
moi perso, c'est pour ça que je fais les defis, pour pouvoir me surpasser !!
là je me lance dans le defi d'axey et peut de dire que aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh c'est ddddddduuurrr mais je persevere et au final je suis sur que ça ressembleras à quelques choses !
si on se contentait de faire que ce qu'on sait faire, on avancera pas ...là tu as fait une pose qui dejà est pas mal, la prochaine fois que tu l'as referas, tu te diras "ah oui et si j'essayais comme ça, ce serai peut etre mieux " etc ....tu vois ce que je veut dire ?
en tout cas moi je fonctionne comme ça et je trouve que ça me reussit pas mal ...

c'est vrai tu as bien raison ce que tu dis ! En tous cas bon courage pour ton défi, je te soutiens de tout coeur !!!!

Retour