Et Hoppp Pour Ma Galerie !!!

Re : Et Hoppp Pour Ma Galerie !!!

très jolie bravo! je vais juste faire ma chiante en te disant que sur certaine pose il y a quelque papattes mais pas grand choses!!! Tu peux dire que c'est l'Hospital que ce fou de la charité parce que moi aussi je fais quelque papattes!!! Hihi!!!

merci, alors certaine sont en capsules et d'autre au chablon mais le plus souvent c les capsules par peur de galèrer au chablon mais mon but a l'avenir c de n'utiliser que le chablon.
Et oui les fleurs mauve c'est du konad.

petite question : est ce que quelqun pourrai me conseiller une french naturelle (couleur capsules en fait) ???

merci, alors certaine sont en capsules et d'autre au chablon mais le plus souvent c les capsules par peur de galèrer au chablon mais mon but a l'avenir c de n'utiliser que le chablon.
Et oui les fleurs mauve c'est du konad.

petite question : est ce que quelqun pourrai me conseiller une french naturelle (couleur capsules en fait) ???

tes konad de couleur tu les prend où ?
Je suis en admiration devant tes poses c est magnifique!!!!!!!

j ai vu que tu prenai chez eubecos mais ce site il est pas en français c est pas cool

eubeco ??? connais pas lol
alors mes konad c'et chez americails pro que je l'ai commande.
Les vernis pour ko,ad je prend uniquement les gros.
C'est rare que je fais du konad mais j'essaye d'en proposer de plus en plus car je gagne un peu de temps comme ca.

très jolie bravo! je vais juste faire ma chiante en te disant que sur certaine pose il y a quelque papattes mais pas grand choses!!! Tu peux dire que c'est l'Hospital que ce fou de la charité parce que moi aussi je fais quelque papattes!!! Hihi!!!

pareil que toi je dirais des trés légere papatte sur la pose 3 mais c'est que pour faire ma chiante lol
trés jolie déco et de trés beau sourir bravo

Tes poses sont vraiment magniques .... j'aimerais savoir quel mask tu utilises car j'aime le rendu naturel qu'il fait !!!!!

super tes poses qu'elle la marque de ton gel french
et ton gel de construction merci
biz

Retour