castrolete PRO 16 Avril 2009 #1 A vos comm les foforettes !!! Pièces jointes POSE 63.jpg 41 KB · Affichages: 109 POSE 64.jpg 61.6 KB · Affichages: 139
P petitbout Guest 16 Avril 2009 #2 Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles la 1ére pose, moi je veux la premiére, elle est comme j aime, et comme ma coiffeuse me fait souvent, j adore, BRAVO
Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles la 1ére pose, moi je veux la premiére, elle est comme j aime, et comme ma coiffeuse me fait souvent, j adore, BRAVO
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Avril 2009 #3 Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles Très jolies Marie Laure , j'adore la première , très classe , bravo , bisou
Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles Très jolies Marie Laure , j'adore la première , très classe , bravo , bisou
Severine68 Super experte 16 Avril 2009 #4 Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles tes poses sont très jolies mais il me semble que les ongles sur la 2ème sont un peu tordu ou alors ça vient des doigts bisous séverine
Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles tes poses sont très jolies mais il me semble que les ongles sur la 2ème sont un peu tordu ou alors ça vient des doigts bisous séverine
mimzz67 Éméritée 16 Avril 2009 #5 Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles J'aime beaucoup la premiere!!! biz
charlouise Membre Populaire 16 Avril 2009 #6 Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles j'aime beaucoup les 2!
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 16 Avril 2009 #7 Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles Très jolies poses !! Bravo !
btissam Super experte 16 Avril 2009 #8 Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles j'aime les deux poses, en plus le sourire est tres bien fait, bravo il merite +1
Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles j'aime les deux poses, en plus le sourire est tres bien fait, bravo il merite +1
cendrine27 Onglerie côté filles morges 16 Avril 2009 #9 Re : Et Hopppp Des Petites Nouvelles super beau j'adore