castrolete PRO 20 Avril 2009 #1 Salut tout le monde ... à vos commentaire Alors pour la pose en bleu c'était pas gagné d'avance car c'était des mains et ongles de camionneur lol lol lol Pièces jointes POSE 67.jpg 78.2 KB · Affichages: 133 POSE 65.jpg 45.2 KB · Affichages: 175 POSE 63.jpg 41 KB · Affichages: 166
Salut tout le monde ... à vos commentaire Alors pour la pose en bleu c'était pas gagné d'avance car c'était des mains et ongles de camionneur lol lol lol
NESSA76 Expérimentée 20 Avril 2009 #2 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie tres jolies poses moi suis fan de la deuxieme
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Avril 2009 #3 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie tres jolies!!! bravo!!
elfies Habituée 20 Avril 2009 #4 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie super beau, je trouve les trois splendides. Mais j'ai une préférence pour la première. beau travail, j'aimerais savoir en faire autant...:wacko:
Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie super beau, je trouve les trois splendides. Mais j'ai une préférence pour la première. beau travail, j'aimerais savoir en faire autant...:wacko:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Avril 2009 #5 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie je les aime toute surtout la dernière vraiment superbe
marguerite123 Super experte 20 Avril 2009 #6 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie C'est très beau ! J'ai une préfèrence pour la première, c'est magnifique surtout pour cette période !
Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie C'est très beau ! J'ai une préfèrence pour la première, c'est magnifique surtout pour cette période !
Audrey77 Esthéticienne à domicile 20 Avril 2009 #7 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie J'adore la deuxième! C'est super joli! Bravo!
T toydu42 Guest 20 Avril 2009 #8 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie j'aime beaucoup la bleu! bisous
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #9 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie très jolie ms gde préférence pour la dernière
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #10 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie toutes les trois très jolies! une préférence pour la 1ère en bleu
Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie toutes les trois très jolies! une préférence pour la 1ère en bleu
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 20 Avril 2009 #11 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie superbe! :+1:
castrolete PRO 21 Avril 2009 #12 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie Merci les filles, comme d'habitude vous etes super chou :dsmile:
Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie Merci les filles, comme d'habitude vous etes super chou :dsmile:
MaïSsaLiA Membre Actif 21 Avril 2009 #14 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie Moi aussi j'aime beaucoup la derniere..!! Bravo..
cendrine27 Onglerie côté filles morges 21 Avril 2009 #15 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie wahou c'est trop beau!!! est ce que j'ose te demander comment tu as fais la déco sur la noir c'est magnifique +1
Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie wahou c'est trop beau!!! est ce que j'ose te demander comment tu as fais la déco sur la noir c'est magnifique +1
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 21 Avril 2009 #16 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie Très joli, bravo ! ^^
T tazli Guest 21 Avril 2009 #17 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie les trois son super jolie une préférence pour la noir
sarah24 Expérimentée 21 Avril 2009 #18 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie jolie pose moi je prefere le 1
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2009 #19 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie J'aime beaucoup les 3!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Avril 2009 #20 Re : Et Hopppppppp Direction La Galerie bravo , beau travail , bisou