castrolete PRO 9 Février 2009 #1 Y a un moment que je voulai faire cette déco et c'est chose faite. Pas mal de galères pour ma main droite mais bon contente de l'avoir enfin terminée. A vos commentaires les foforettes !!! Pièces jointes POSE 48.jpg 34 KB · Affichages: 432
Y a un moment que je voulai faire cette déco et c'est chose faite. Pas mal de galères pour ma main droite mais bon contente de l'avoir enfin terminée. A vos commentaires les foforettes !!!
P petitbout Guest 9 Février 2009 #2 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie j aime beaucoup en noir tres joli et tres propre BRAVO.
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 9 Février 2009 #3 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie tres tres jolie!!!
rigolotte Membre Actif 9 Février 2009 #4 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie tres joli corset !
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #5 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie trés jolis +1
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #6 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie bravo il est superbe ton corset !! et sur les 2 mains t'as assuré !
Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie bravo il est superbe ton corset !! et sur les 2 mains t'as assuré !
magnolia Confirmée 9 Février 2009 #7 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie propre et raffiné. c'est vraiment superbe.bravo c'est tip top! pour moi ca sera un +1
Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie propre et raffiné. c'est vraiment superbe.bravo c'est tip top! pour moi ca sera un +1
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 9 Février 2009 #8 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie magnifque!!! bisous
Poussinoute Membre récent 9 Février 2009 #9 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie Bravo +1 !!!
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 9 Février 2009 #10 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie ils sont magnifiques !
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #12 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie tres joli!! bravo!!
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 9 Février 2009 #13 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie Magnifiques tes corsets ! super bien faits !! :clap3::clap3::clap3:
Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie Magnifiques tes corsets ! super bien faits !! :clap3::clap3::clap3:
alcyonea Nouveau Membre 9 Février 2009 #14 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie Tout simplement magnifique!!!!j adore les corsets en plus!!! +1
Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie Tout simplement magnifique!!!!j adore les corsets en plus!!! +1
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Février 2009 #15 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie Magnifique , un grand bravo
Signorina-lylie Membre Actif 9 Février 2009 #16 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie Canonnnnnnn
charlouise Membre Populaire 9 Février 2009 #18 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie splendide corset!!!!
SSK Membre Populaire 9 Février 2009 #19 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie tres belle le beige c est du gel ?
paty DE RETOUR!!!! 9 Février 2009 #20 Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie tres jolies ma belle je t felicite c'est tres professionnel j'en suis fan
Re : Et HOPPPPPPPP une photo pour ma galerie tres jolies ma belle je t felicite c'est tres professionnel j'en suis fan