Et j'attends et j'attends ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début

sopichou

Membre Populaire
Salut à toutes !
Voilà, on est actuellement en essai BB. C’est mon 1er cycle.

Ca fait un moment que je prends la pilule et il me semble que mes règles étaient régulières, mais je ne connais pas la durée de mon cycle.
Vu que la moyenne est de 28 jours, je suis actuellement à 3 jours de retard.
C’est fou, je me sens toute bizarre, je préfèrerai attendre encore pour faire un test histoire de ne pas commencé à me faire un film ! Mais c'est difficile ! Je me langui tellement :cute:

Du coup, j’attends, j’ai pas mal au ventre comme quand je vais avoir mes règles. Par contre, mon ventre est gonflé et tout ballonné.

Avez-vous des cycles réguliers ? Quelle est la durée de vos cycles ?

Merci à toutes, passez une bonne journée ;)

Re : Et j'attends et j'attends ...

je-ne-sais-pas-t'aider-mais-je-te-souhaite-un-++++++++++-tres-tres-vite
gros-bisous

il se peut que tu soit deregle a cause de l'arret de la pillule
en tootu cas je te souhaite un beau +++

moi aussi pdt 3 mois j'ai eu 2J de retard c'etait juste parce que mon cycle est à 30jours au lieu de 28.

J'espere que c'est un beau +++ pour toi

coucou les filles

chaques femme est differente et finalement toutes n'ont pas un cycle a 28 j (pour ma part j'ai un cycle de 31 j sous pilule le cycle est de 28 jours pour tt le monde car les regles sont artificielle et cree par les hormones dans la pilule
tu ne peux donc pas deduire que tes cycles sont reguliers car sous pilule ce ne sont pas tes cycles naturels

j'espere pour toi que ce premier cycle sera le bon !!
si ce n'est pas le cas tu corps va reprendre un cycle "normal" et tu va pouvoir savoir a combien de jours ton cycle est en fonction de ca tu saura quand est a peu pres ton ovulation et ensuite si tu veux t'aider tu pourra prendre ta temperature ou utiliser des test d'ovulation ou faire des travaux pratiques tout les 2 jours ;)

Tu as des femmes qui ont des cycles de 30,35 ou meme 45 jours donc attends un peu, c'est le temps que le corps se remette!

Wahou, merci beaucoup les filles pour toutes ces réponses !
C'est vrai qu'en restant seul dans son coin, ça nous ronge, alors qu'en discutant, ça permet de se détendre un peu !!
Je pense attendre le début de la semaine prochaine avant de faire le test.

En tout cas, tous vos encouragements me font très plaisir !

Toujours pas de règles depuis lundi, c'est sans doûte dans ma tête, mais je me sens toute bizarre, c'est drole !!!

Je vois bien qu'il y a donc plusieurs filles qui ont des cycles plus longs que le cycle classique. A moi donc de rester patiente ! J'ai tellement attendu un oui de mon chéri, et je me sens tellement prête que je suis completement en folieeee !!!

Coucou!
Le premier mois où j'ai arrété la pilule j'ai cru aussi avoir un retard aussi, j'ai fais le test mais négatif...En fait je fais des cycles de 38jours!!
J'en ai fait 2, puis au bout du 3e... 38jours...40jours...45jours je fais un test: Positif!! :)
Ma gynéco m'avait prévenu que pour éliminer tous les effets de la pilule, il était courant que ça mette 3mois...
Je te souhaite que ça arrive vite :)

C'est fou quand même que l'on peut tomber enceinte sous pilule mais il faut
3 mois pour qu'elle disparaisse complément de notre corps !!

Grrr !!!

Après une semaine d'attente, mes règles sont arrivées !

J'ai donc un cycle de 34 jours. J'espère avoir un cycle régulier

sopichou a dit:
Grrr !!!

Après une semaine d'attente, mes règles sont arrivées !

J'ai donc un cycle de 34 jours. J'espère avoir un cycle régulier

Coucou.

Oh les boules. Allez, un nouveau cycle commence et un + pour le mois prochain !!!

Je suis aussi en essais. La j'attends les vilaines LOL

Bised

Pfff, c'est que le début et c'est déjà stressant ! Ça va être quoi par la suite ?!!! En tout cas, bon courage à toi, et tiens moi au jus ;)

Ben j'espère qu'il l'élimine à fond cette fois ! En tout cas, depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai plus souvent mal au coeur. Ça vous est arrivé aussi ??

Je croi quon y a toute cru le premier cycle lol
Courage cest long car on sait pas quand on va tomber enceinte et quand se petit etre est tres tres voulu ont en a marre dattendre moi aussi je me suis impatienter vite et finalement en 5 mois 2 grossesses lol saufque le 1 er mois on a fait attention le medecin nous avait recommander car sil reste des effets de la pilule cest pas bon pour bebe.

Vite un + pour toute celle qui attende !
La grossesse est un sacrer marathon mais quest se que cest bon ! Lol

ricemilie a dit:
Je croi quon y a toute cru le premier cycle lol
Courage cest long car on sait pas quand on va tomber enceinte et quand se petit etre est tres tres voulu ont en a marre dattendre moi aussi je me suis impatienter vite et finalement en 5 mois 2 grossesses lol saufque le 1 er mois on a fait attention le medecin nous avait recommander car sil reste des effets de la pilule cest pas bon pour bebe.

Vite un + pour toute celle qui attende !
La grossesse est un sacrer marathon mais quest se que cest bon ! Lol

C'est pour cela que mon gygy m'as prescrit de l'acide folique pour éviter justement les malformations du tube neural chez le foetus et tout un tas d'autres problèmes ;) depuis que j'ai arrêter la pilule je suis en cure d'acide folique.

Apres pour la pilule, y'as plusieurs écoles et bien des idées mal reçues. Ma belle soeur est tombée enceinte 2 fois le 1er cycle après la pilule et elle as deux enfants merveilleux débordant de santé.

J'aimerai vraiment vivre le marathon Emilie LOL. Mais bon...je relativise en me disant que chaque mois j'ai la chance LOL.

Bisous les dilles

Oui cest sur quapres sa depend des personnes.
Lacide folique normalement cest pour tout le monde ! Moi je lavais commencer 2 mois avant larret de la pilule. Et je lai continuer jusqua 2 mois de grossesse.

Biensur que tu vas le vivre le marathon apres tu vas voir cest ha vivement cet echo apres ha vivement de savoir le sexe ... Cest long et court a la fois lol

Retour