et là, j'ai l'impression d'avoir trop limer les // !!!

chtite1

Membre récent
voilà j'ai refait une tentative !

dites moi ce que vous en pensez ! moi j'ai l'impression d'avoir trop limer les //, mais peut etre que c'est juste une impression (car avant je les limais vraiment pas assez ) et que mm là j'ai pas assez limé lol !

bon là j'ai fait le majeur donc regardez pas l'autre a coté mdr

Pièces jointes

• DSCN8081.jpg
    DSCN8081.jpg
    48.7 KB · Affichages: 238
  • DSCN8084.jpg
    DSCN8084.jpg
    52.8 KB · Affichages: 280
  • DSCN8086.jpg
    DSCN8086.jpg
    38.4 KB · Affichages: 246
Re : et là, j'ai l'impression d'avoir trop limer les // !!!

Kikou moi se qui me gène c'est qu'on a l'impression que ton ongle rebique( qu'il monte vers le haut)

ben le truc c'est que c'est pas une impression !!!!!!!!!
mais je sais pas comment faire ! pourtant ma capsule est bien collée a mon ongle !
donc je sais pas trop quoi faire !

si qqu'un a une solution je suis preneuse lol !

et sinon pour les //, c'est bon, trop ou pas assez ????

le majeur, les parallelles sont trop limees... pour l'annulaire, c'est bon

pour l'ongle qui pointe vers le haut, c'est surement que tu as une base fort rongée, non?

pour pallier a ca, le mieux serait d'utiliser les chablons que tu placerais plus bas ;)

Pareil que tite kitty, fais une pose chablon ca sera pus jolie car tu va gérer la hauteur.

Ou les capsules ss poncage qui sont tout a fait adaptés a ce genre de situations puisque l on peut leur donner l inclinaison que l'on souhaite.
bises sandy

Kikou moi se qui me gène c'est qu'on a l'impression que ton ongle rebique( qu'il monte vers le haut)
ben le souci c'est que je pense qu'elle a des ongles en "sky jump" c'est à dire qu'il poussent vers le haut naturellement... dur dur avec ce type d'ongles... pour les // je sais pas trop quoi te direma belle moi aussi je pense que lime trop les miens, dur dur les // :twitcy:

ben le souci c'est que je pense qu'elle a des ongles en "sky jump" c'est à dire qu'il poussent vers le haut naturellement... dur dur avec ce type d'ongles... pour les // je sais pas trop quoi te direma belle moi aussi je pense que lime trop les miens, dur dur les // :twitcy:

mdr alexia !

en tous cas merci d'avoir répondu miss !

biz

pour bien coller la capsule de facon à ce qu'elle ne rebique pas il faut que tu positionnes ta capsule perpendiculairement à ton ongle et que tu colle en commencant pas le milieu puis tu chasse les bulle d'air en remontant. le truc pour savoir si tu colle ta capsule comme il faut c'est que quand tu exerce la pression dessus ton ongle doit être blanc. si il est rouge c'est que tu la colle en rebiquant.
c'est vraiment pas facil à expliquer comme ca est ce que tu comprends ne serait ce q'un petit peu ce que je viens d'essayer de t'expliquer lol ?

euh zita pour etre franche : NON j'ai pas comprit mdr !

mais attends je vais relire ton message plus lentement en tentant d'imaginer et pitetre je vais comprendre mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr tu me rassure zita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et merci pour le lien !!!!!!

zita, j'ai regardé la vidéo du lien, et je voulais savoir, est-ce que c'est pareil sur ongle rongé ou pas ?

zita, j'ai regardé la vidéo du lien, et je voulais savoir, est-ce que c'est pareil sur ongle rongé ou pas ?

la technique de pose de capsule est la même sur tous les types d'ongles, après il faut voir si tu as quand même suffisament de base pour mettre une capsule, sinon c'est chablon mais c'est pareil faut que ton chablon soit bien positionné et qu'il ne pointe pas vers le haut...

Retour