et la c le drame ca tiens passsssssssssss:(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny85100
  • Date de début Date de début

jenny85100

Membre Actif
bon me revoila proche du desespoir...jai fait une pose cette fois ci avec des chablons peggy sage (qui entre nous sois dit ne tienne pas tres bien) donc , polis mes ongles , desinfecter,mis un gel de base (peggy sage) puis une fine couche avec un gel de construction, puis une couche de cover mask (uv discount) puis la construction avec le gel peggy sage...je nai pas degraisser entre chaque couche, c une fois la construction faites que jai mis du dissolvant doux sans acetonne (peggy sage aussi)..Resultat plus dune heures pour ma pause...et deux jours plus tard tout c decoller (longle entier)...:(:( c mon gel qui va pas (jai entendu que peggy sage cetait pas top)? ou c moi qui my prend mal (je precise que jai pas touche les cuticules avec le gel...merci pour vos reponse:)

Re : et la c le drame ca tiens passsssssssssss:(

tu n'as pas mis de primer ou nail prep c'est peut etre ça

bonsoir je ne suis pas pro, mais il est vrai moi aussi j'ai également entendu que les gels peggy sage sont pas top.
as tu la possibilité de changer de gel ? IBD sont supers
bon courage

kikou deja avant ton gel de base il faut deshydraté ton ongle et mettre du primer ensuite pas de gel de construction entre ta base et ton cover
gel de base puis cover puis french puis construction
pour ma part sa tiens bon courage....

Si tu fais une recherche, tu verras que peggy sage, mis a part quelques articles et les gels de couleurs c'est pas terrible...

kikou deja avant ton gel de base il faut deshydraté ton ongle et mettre du primer ensuite pas de gel de construction entre ta base et ton cover
gel de base puis cover puis french puis construction
pour ma part sa tiens bon courage....

merci..mais desydraté? ..excuse moi je debute et jai aucune formation..jai cru comprendre quil fallait desinfecter apres avoir polis longle, puis mettre ou un gel de base ou un primer...donc il fadurait que je desydrate euh??avec quoi ? lol..merci;)

Je pense que ca vient du gel! Car pour mes premieres poses, j'ai inversé la pose des gels (french apres construction, ....) je n'avais pas de primer .... et pourtant toutes mes poses on tenu au moins 2 semaines!

C'est dommage, en plus si tu as acheté tout en Peggy sage. J'espere que ton probleme se reglera vite. Je commande chez Rydnails, leurs gels sont 3 fois moin cher que j'ai peggy sage et d'une tres bonne qualité!

merci..mais desydraté? ..excuse moi je debute et jai aucune formation..jai cru comprendre quil fallait desinfecter apres avoir polis longle, puis mettre ou un gel de base ou un primer...donc il fadurait que je desydrate euh??avec quoi ? lol..merci;)
oki desole ton depart est bien quand je te dis de deshydrater l'ongle c'est avec du nail prep et apres tu mets ton primer puis ton gel de base puis cover puis french puis construction et la tu peux enlever le collant de ton ongle avec ton disolvant sans acetone
J'ai debuté avec les gels peggy bsage et j'ai vite opter pour d'autre gel...

Coucou !

Peut être à tu toucher les cuticules ? Ou mauvaises préparation des ongles ?

Cela peut provenir de plein plein de chose.

Cependant, ayant déjà tester les gels Peggy Sage, je peux te dire que si le protocole est suivi, cela tient.

Biz

coucou je ne pense pas que cela vienne de la prepa de mes ongles jai lime puis desinfecter sans toucher les cuticules..je pense que je vais me tourner vers dautres gel..est ce que quelqun aurait des chablons a me conseiller parce que ceux la cest vraiment pas terrible..encore merci de vos reponses les filles :)

Je pense que ca vient du gel! Car pour mes premieres poses, j'ai inversé la pose des gels (french apres construction, ....) je n'avais pas de primer .... et pourtant toutes mes poses on tenu au moins 2 semaines!

C'est dommage, en plus si tu as acheté tout en Peggy sage. J'espere que ton probleme se reglera vite. Je commande chez Rydnails, leurs gels sont 3 fois moin cher que j'ai peggy sage et d'une tres bonne qualité!

merci je vais regarder leur site...je trouve ca bizarre aussi que cela ne tienne pas etant donner que je nai pas deborder sur les cuticules..ca se decolle ""dun bloc""..et franchement quand ty passe deux ou trois heures et que ta fait une french violet et que ten a un puis deux qui se decolle....:mad:

Moi je prends les gel adnails ils sont super et tu va voir Audrey s'occupe super bien des ses clientes .. Bon courage et bonne continuation..,

...bon jai peut etre un debut de reponse a savoir pourquoi mes ongles ne tienne pas..jvous jure je suis un boulet des fois mdr...jai en fait une lampe uv mais de voyage...est ce que je suis obliger den acheter une autre(36watts)?parce que financierement jai pas trop les moyens,et un kit.. ca moblige a racheter des capsules (dont je ne me sers plus)(une guillotine que jai deja) bref..si je dois etre obliger de prendre une autre lampe en 36 watts le kits est le plus econnomique mais tant de choses dedans innutile!!:(..suis je obliger den passer par la ou mon soucis est la qualite de mes produits(peggy sage) et pour linstant ma lampe est suffisante ou vraiment avec ca mes poses ne tiendrons jamais?)..et aussi est ce que quelqun connait des chablons qui tienne mieux ainsi qun gel qui coule moins cela cest une cata!!!(par contre jai une question qui mintrigue..les pinceaux selon le chiffre que c est 4 ou 6 par exemple cela a une importance..ou je peus prendre nimporte lequel?) merci les filles de vos reponses!!!

BONSOIR
...bon jai peut etre un debut de reponse a savoir pourquoi mes ongles ne tienne pas..jvous jure je suis un boulet des fois mdr...jai en fait une lampe uv mais de voyage...est ce que je suis obliger den acheter une autre(36watts)?CE SERAIT MIEUX CAR IL TE FAUT LAISSER TON GEL DURCIR 8 MN AVEC TA LAMPE 9W AU LIEU DE 2MN AVEC LA 36W :yes:parce que financierement jai pas trop les moyens,et un kit.. ca moblige a racheter des capsules (dont je ne me sers plus)(une guillotine que jai deja) bref..si je dois etre obliger de prendre une autre lampe en 36 watts le kits est le plus econnomique mais tant de choses dedans innutile!!:(..suis je obliger den passer par la ou mon soucis est la qualite de mes produits(peggy sage) et pour linstant ma lampe est suffisante ou vraiment avec ca mes poses ne tiendrons jamais?)..et aussi est ce que quelqun connait des chablons qui tienne PRENDS DES CHABLONS DE QUALITES SI TU VEUX TESTER LES NOTRES A MOINDRE FRAIS TU PEUX LES TESTER X50 mieux ainsi qun gel qui coule moins cela cest une cata!!!LE MILLENIUM DE CESARS SECRETS EST COMPACT (par contre jai une question qui mintrigue..les pinceaux selon le chiffre que c est 4 ou 6 par exemple cela a une importance..SELON LA LARGEUR DE L ONGLE ou je peus prendre nimporte lequel?) merci les filles de vos reponses!!!

Bise Sandy

On a des kits à peine plus chers que le prix d'une lampe...

je te remercie mais comme je disait plus haut le kit est plus econnomique en effet qune lampe seule...sauf que les capsules,la colle, la guillotine...ne me servent a rien,dune part car jen ai deja dautre part je fait mes poses avec des chablons...

Moi je travaille avec Peggy sage et je n'ai aucun soucis. Ça tient bien, j'ai une cliente qui est revenu avec une repousse de 5 semaines sans décollement ni rien, alors je ne sais pas... Après moi je mets du nail prep de Peggy sage avant le gel de base, et pour dégraisser la constru je prends le super dégraissant (couleur bleue) de Peggy sage... Donc voila!

1 heure pour ta pose???moi sur moi je mets + de 2h30...
tu zapes surement des étapes!
tu travailles combien de doigts en meme temps car parfois ca peu couler sans qu'on s'en rende compte!
bon couraga a toi...bis

Retour