Et la gagnante est...

Is@Nails

Membre Populaire
Laurieeeeeeeeeeeeeee !!! :)

8.jpg

Bravo aussi à la seconde et la troisième !!! ^^

Unghia
19.JPG

Zalmare
22.jpg

Vous l'aurez sans doute peut être remarqué qu'il y avait un exequo avec la photo 1 et la photo 12 mais après ce qui s'est passé sur le post des votes, j'ai pris la décision d'exclure la photo 12 du concours pour avoir enfreins le règlement en dévoilant le nombre de votes avant même que les votes soient finis et pour le manque de respect qu'elle a eu envers la gagnante. C'est un manque de fair-play !

Pour laurie, tu peux contacter Véro de flynails pour ton cadeau et pour ton intervieuw, je te contacte mardi ou mercredi pour mettre tout ça au point !!!

Félicitationsssssssssss à toutes les participantes !!! Vous vous êtes vraiment surpassées et le choix étaient très difficile ! Bravooooooo !!!!

Super!!!!! Félicitations les filles!!!!! J'ai longuement hésité entre la pose de Laurie et unghia mais j'ai choisi unghia!!!!
Laurie, on le sait tu es une grande et je pense que le fait que ce soit toi va en étonné plus d'une!

Merci les filles ! Félicitations !!!! Je participe souvent aux défis du fofo donc je me suis dis qu'il fallait vraiment que je fasse le premier "grand défi".

C'est une victoire en demi-mesure car j'ai été blessée des insinuations d'une personne à mon égard... Sois-disant que je trichais pour avoir mes votes, hors avant que je ne rebondisse à ses messages, personne ne savait que je participais j'avais tous mis en œuvre pour rester anonyme et essayer de me fondre. Bref, c'est triste de tomber si bas.

Un gros bisous à toutes ça ma donné un réel défi car les stillets et les teintes "mariage" j'en fais très rarement c'est pas mon dada ^^ (quoi ? personne ne veut des ratatouilles ou des Jack pour leur mariage ?)

Bravo les filles, j'ai eu beaucoup de mal à me décider tellement vos poses sont magnifiques :) Et encore une fois bravo à toutes les participantes, on est jamais vraiment perdant quand on est fière de ce que l'on fait et qu'on se dépasse!

Is@Nails a dit:
Laurieeeeeeeeeeeeeee !!! :)

Bravo aussi à la seconde et la troisième !!! ^^

Unghia

Zalmare

Vous l'aurez sans doute peut être remarqué qu'il y avait un exequo avec la photo 1 et la photo 12 mais après ce qui s'est passé sur le post des votes, j'ai pris la décision d'exclure la photo 12 du concours pour avoir enfreins le règlement en dévoilant le nombre de votes avant même que les votes soient finis et pour le manque de respect qu'elle a eu envers la gagnante. C'est un manque de fair-play !

Pour laurie, tu peux contacter Véro de flynails pour ton cadeau et pour ton intervieuw, je te contacte mardi ou mercredi pour mettre tout ça au point !!!

Félicitationsssssssssss à toutes les participantes !!! Vous vous êtes vraiment surpassées et le choix étaient très difficile ! Bravooooooo !!!!

Wooouuaaa, félicitation à vous les filles, bravooooo !!!!!
Et merci à Isa pour sa décision sur les résultats de ce défi que je trouve juste pour les filles :-)

Encore bravo à toutes !!!!

ah ben zut j ai manqué un defi et un potin

j arrive pas à suivre avec ce nouveau forum grrrrrrrrr

bravo aux filles les 3poses sont sublimes

Félicitation les filles !!! Vos poses sont très belles Unghia, Zalmare et particulièrement Laurie pour ta mise en scène <3
Bravo aussi à toutes les autres participantes et r.d.v au prochain défi pour de plus belles ; )
Bisou ! C'est ma récompense pour tout le monde ^^ lol

félicitations! j'avais même pas capté que c'était toi laurie :D comme quoi ;)
en tout cas un sacré podium!!!

Retour