Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles ! Félicitations !!!! Je participe souvent aux défis du fofo donc je me suis dis qu'il fallait vraiment que je fasse le premier "grand défi".
C'est une victoire en demi-mesure car j'ai été blessée des insinuations d'une personne à mon égard... Sois-disant que je trichais pour avoir mes votes, hors avant que je ne rebondisse à ses messages, personne ne savait que je participais j'avais tous mis en œuvre pour rester anonyme et essayer de me fondre. Bref, c'est triste de tomber si bas.
Un gros bisous à toutes ça ma donné un réel défi car les stillets et les teintes "mariage" j'en fais très rarement c'est pas mon dada ^^ (quoi ? personne ne veut des ratatouilles ou des Jack pour leur mariage ?)
Bravo à toutes !!! J'avais longuement hésité entre les poses de Laurie & Unghia . Félicitations j'aimerais en faire autant !!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/défi-avril-2012-mariage.329586/quelqu un pourrait me donner le lien avec toutes les photos meme si c est trop tard juste pour toutes les voirje ne trouve pas la discussionsmerci d avance
Bravo les filles vos poses sont superbes. Moi j'ai longtemps hésité avec la photo 17 qui est aussi très réussi.![]()
Etant donné le succès de ce défi et la sportivité que je constate sur ce poste, nous avons décidé d'offrir un bon d'achat de 5 euros à toutes les participantes, sans limite dans le temps, à utiliser comme bon vous semble, merci de m'envoyer vos coordonnées clientes et nous vous enverrons le code pour en profiter
Laurie, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot et tes souhaits (préférences) couleurs