Et la gagnante est...

Bravo à toutes !!! J'avais longuement hésité entre les poses de Laurie & Unghia . Félicitations j'aimerais en faire autant !!

Bravo Laurie, Bravo à toutes les participantes et à Is@Nails pour avoir mis en place toute cette organisation, contacté les fournisseurs etc. alors qu'on sait qu'il y a toujours des mécontentes. A ajouter dans les règles : interdit de dire du mal des concurrentes et de leur travail, surtout pendant les votes ;) Mais tout est bien qui finit bien et vivement les prochains !

Et bah voila les 3 poses qui m'ont causé graaaaaaaand dilemme!!!!!!!!!!!c'est pas sympa les filles!Laurie je me doutais que l'une d'elle etait la tienne quand on observe beaucoup ton travail mais quand tu insinuais ne pas avoir participé je me suis di zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!je suis nulle!lool!c'etait la plus jolie pose,simple et en meme temps assez recherchée,classe,douce,bref tellement bien trouvée et tout en finesse....c'est une belle victoire meritée pour cette sublime pose,la preuve en sont les votes!et pour mes 2 autres chouchous les filles vous avez assuré,c'est pour ca que je me plaignais de ne pas avoir pu voté 3 fois ;) !vous etiez les 3 meilleures vous pouvez etre fiere!et bravo encore à toutes les participantes pour les jolies presentations qu'elles nous ont offertes,en esperant vous revoir dans d'autres beaux defis!merci encore à Is@Nails pour l'organisation Véronique pour Flynails pour le lot que nous avons hate de voir ;)
bon dimanche à toutes!

Merci les filles ! Félicitations !!!! Je participe souvent aux défis du fofo donc je me suis dis qu'il fallait vraiment que je fasse le premier "grand défi".

C'est une victoire en demi-mesure car j'ai été blessée des insinuations d'une personne à mon égard... Sois-disant que je trichais pour avoir mes votes, hors avant que je ne rebondisse à ses messages, personne ne savait que je participais j'avais tous mis en œuvre pour rester anonyme et essayer de me fondre. Bref, c'est triste de tomber si bas.

Un gros bisous à toutes ça ma donné un réel défi car les stillets et les teintes "mariage" j'en fais très rarement c'est pas mon dada ^^ (quoi ? personne ne veut des ratatouilles ou des Jack pour leur mariage ?)

et bien moi qui penser que c'était Unghia qui avait fait la pose que j'ai choisi je me suis planté !
félicitation *Laurie et je me déplacerais avec grand plaisir vers chez vous pour avoir une de vos poses car superbe

Bravo à toutes !!! J'avais longuement hésité entre les poses de Laurie & Unghia . Félicitations j'aimerais en faire autant !!

Tout pareil, mais comme j'adore la transparence ,j'avoue avoir voté pour Unghia, même si la 3d de Laurie m'a beaucoup plue !!!!!!!

Vive les défis !!!

Bravo Laurie , les 3 poses sont celle que j'a ipréféré mais apres avoir longuement hesité j'ai voté pour Laurie pour la douceur des stilletts et des couleurs que je trouvais génial pour un mariage !
Bravo a toutes les participantes

quelqu un pourrait me donner le lien avec toutes les photos meme si c est trop tard juste pour toutes les voir​
je ne trouve pas la discussions​
merci d avance​

merci RUN
j avais pas vu qu il y avait categorie defi
et categorie grand defi quelques lignes dessous

arf
ca ne s arrange pas avec l age

• Like
Reactions: RUN
Bravo les filles vos poses sont superbes. Moi j'ai longtemps hésité avec la photo 17 qui est aussi très réussi. :D

hihi c'était moi le numéros 17! bravo a laurie !! je me doutter que c 'était sa pose =) elle est très réussi! en tout qu'a j'ai adorez participer a ce défi! bravo a toute les participante! bisous les foforettes!

Etant donné le succès de ce défi et la sportivité que je constate sur ce poste, nous avons décidé d'offrir un bon d'achat de 5 euros à toutes les participantes, sans limite dans le temps, à utiliser comme bon vous semble, merci de m'envoyer vos coordonnées clientes et nous vous enverrons le code pour en profiter
Laurie, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot et tes souhaits (préférences) couleurs

Etant donné le succès de ce défi et la sportivité que je constate sur ce poste, nous avons décidé d'offrir un bon d'achat de 5 euros à toutes les participantes, sans limite dans le temps, à utiliser comme bon vous semble, merci de m'envoyer vos coordonnées clientes et nous vous enverrons le code pour en profiter
Laurie, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot et tes souhaits (préférences) couleurs

ca c'est vraiment extra de votre part!!

Retour