Et la gagnante est...

super, bravo à toi laurie, effectivement je n'avais pas vu ce défi en tous cas félicitation !!!!!!!!!! et bravo aux autres

jolies réalisations, lol faut se marier maintenant:p
merci pour vos encouragements,bises

bravo à toutes, vous avez joué le jeu et c'était un défi terrible, j'ai adoré voté !
isa, tu as bien fait de prendre cette decision, moi je suis perchée j'avais pas tout vu, j'aime pas cet état d'esprit, bref...
j'ai hâte de voir le prochain défi :)

Laurie83 a dit:
Merci les filles ! Félicitations !!!! Je participe souvent aux défis du fofo donc je me suis dis qu'il fallait vraiment que je fasse le premier "grand défi".

C'est une victoire en demi-mesure car j'ai été blessée des insinuations d'une personne à mon égard... Sois-disant que je trichais pour avoir mes votes, hors avant que je ne rebondisse à ses messages, personne ne savait que je participais j'avais tous mis en œuvre pour rester anonyme et essayer de me fondre. Bref, c'est triste de tomber si bas.

Un gros bisous à toutes ça ma donné un réel défi car les stillets et les teintes "mariage" j'en fais très rarement c'est pas mon dada ^^ (quoi ? personne ne veut des ratatouilles ou des Jack pour leur mariage ?)

Si moi je veux des jack pour mon mariage ^^

j'y vais
1817655808.gif

eeeehhhh ben quoi ! pourquoi tu ne m'as pas prévenue Laurie ? j'aurais voté pour toi !!!

J'ai essayé de voir les défauts dont parle Lunica, mais j'ai rien trouvé.
Si je me remarie, tu me refais cette pose Laurie ?

Puré, c'est moche tout ça...

Moi je ne fais plus de défis à cause de ça.....

Félicitation !!!! J ai fais comme toutes les filles tu nous as eu tu as bien cacher ton jeu . Bravo a toutes les 3 j avais hésiter aussi entre les 2 première ^^

tout le monde a bien bosser et ta pose est sublime Laurie... moi j'ai osé la couleur... j'aurai du m'abstenir lol je portais le N°13 :) je suis ravie que ce genre de concours existe et remercie les 2 filles qui ont voté pour moi ainsi que les organisatrices... la prochaine fois.... ben je ferai encore mieux nha!!!! mdr

Retour