Et la gagnante est...

Etant donné le succès de ce défi et la sportivité que je constate sur ce poste, nous avons décidé d'offrir un bon d'achat de 5 euros à toutes les participantes, sans limite dans le temps, à utiliser comme bon vous semble, merci de m'envoyer vos coordonnées clientes et nous vous enverrons le code pour en profiter
Laurie, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot et tes souhaits (préférences) couleurs
merci pour cette gentille attention.

Etant donné le succès de ce défi et la sportivité que je constate sur ce poste, nous avons décidé d'offrir un bon d'achat de 5 euros à toutes les participantes, sans limite dans le temps, à utiliser comme bon vous semble, merci de m'envoyer vos coordonnées clientes et nous vous enverrons le code pour en profiter
Laurie, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot et tes souhaits (préférences) couleurs
a toute les participantes meme les perdantes ??

Bravo Laurie j'ai voté pour toi et pourtant je vote pas stillets d'habitude mais là
le boulot était vraiment magnifique !
tu mérite ta première place !
bravo aussi aux autres participantes y avait de très belles poses y à rien à dire !

merci à toi véro, je viens de découvrir avec joie que j'ai gagné un bon d'achat de 5 euros ! Je ne m'y attendais pas du tout mais ça fait extrêmement plaisir ! Merci encore !

rholala les filles vous n'êtes jamais contente hein!
Isa avait bien spécifié les règles dès le début, si vous n'étiez pas d'accord, vous auriez du vous rabattre surles défis simple qu'il y avait! (d'ailleurs pour mon défi 4 saisons je n'ai pas eu grand monde!!Vous étiez ou? Il y avait bien les 4 catégories pourtant!Mais désolée je n'offre pas de voyage à la gagnante! )
Mais dès qu'il y a un lot en jeu, ça y est c'est la révolution.
Faut péter un coup hein!
Moi je vous verrai bien celles qui râlent aller organiser ce défi, et surtout dénicher de sympas fournisseurs qui acceptent généreusement de DONNER des lots!
Arrêtez un peu de vous plaindre vous n'avez plus 5 ans!

On fait des défis pour se surpasser et s'amuser, si on gagne tant mieux, sinon, tant pis on essaiera de faire mieux la prochaine fois!
Moi ma pose est loin derrière la gagnante et je m'en fous! Sa pose est très belle, moi j'ai fais de mon mieux, et en voyant les autres poses, j'ai été ébloui et je n'ai pas voté pour moi. Alors soyez un peu fair play et arrêtez de faire les crevardes!

Sinon la prochaine fois, passez votre chemin,et puis votez blanc!

Peace!
moi je suis totu à fait d'accord avec choute974. Euh par contre j'ai quand même voté pour moi car sinon j'aurai été seule au monde, ou presque... D'ailleurs je remercie vivement l'unique personne qui a aussi voté pour moi !! euh pourquoi au fait ?? mdr.

en plus ce que je trouve fort, c'est qu'elle se permet de critiquer la pose de la première alors que visiblement, la sienne est loin d'être au top. Je ne suis pas pro mais je peux le voir alors ça en dit long...

wouahhhhhh alors moi j'suis carrément impréssionnée... Moi qui vient de faire ma première pose french !!! Que c'est beau ce que vous avez fait. Bon j'aurai peut-être du mal pour couper les pdt mais c'est vraiment magnifique

Retour