les ongles de marjo
Membre Populaire
véro t'es vraiment géniale!
laurie t'as cartonné comme dhabitude
laurie t'as cartonné comme dhabitude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour cette gentille attention.Etant donné le succès de ce défi et la sportivité que je constate sur ce poste, nous avons décidé d'offrir un bon d'achat de 5 euros à toutes les participantes, sans limite dans le temps, à utiliser comme bon vous semble, merci de m'envoyer vos coordonnées clientes et nous vous enverrons le code pour en profiter
Laurie, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot et tes souhaits (préférences) couleurs
a toute les participantes meme les perdantes ??Etant donné le succès de ce défi et la sportivité que je constate sur ce poste, nous avons décidé d'offrir un bon d'achat de 5 euros à toutes les participantes, sans limite dans le temps, à utiliser comme bon vous semble, merci de m'envoyer vos coordonnées clientes et nous vous enverrons le code pour en profiter
Laurie, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot et tes souhaits (préférences) couleurs
Je viens de recevoir le colis et Véro est vraiment adorable ! De supers produits (je suis fannnnnnn du Fly Polish rose) Merci encore à Véronique pour Flynails de participer au forum et à son avancée
Etant donné le succès de ce défi et la sportivité que je constate sur ce poste, nous avons décidé d'offrir un bon d'achat de 5 euros à toutes les participantes, sans limite dans le temps, à utiliser comme bon vous semble, merci de m'envoyer vos coordonnées clientes et nous vous enverrons le code pour en profiter
oh oui oui oui !!! est-ce que tu peux mettre le lien dans cette discussion, pour qu'on puisse le trouver facilement stp ??Je vous fais un recap demain les filles avec photos et touuuut ^^