et la lol!!!

lovina2a

Membre Populaire
coucou
alors j ai refais mais galere
je crois que la resine commence a me souler
la resine rentrais dans le pinceau j en mettai de partout
meme quand j applati ma boule ca accroche ou alors je peux plus applatir

Pièces jointes

• dz 002.jpg
    dz 002.jpg
    23.3 KB · Affichages: 283
  • dz 003.jpg
    dz 003.jpg
    29.5 KB · Affichages: 274
Re : et la lol!!!

c'est ps mal du tout , apres c'est de l'entrainement mais ça tu le sais dejà accroche toi tu es bien partie!!! bise

attention tu entre dans les cuticules; manque de limage on voit beaucoup de bosses, pointes trop arrondis, manque de pinchage et d affinage, irregularité des plaques et en plus elles sont trop petites.....Pour tes soucis de boules c est un soucis de ratio.
sinon jolie deco , allez faut pas abandonner cela serait dommage car tu es douée ;)

au debut reste dans des formes simples, là tu vas trop dans la difficulté alors que tu ne maitrise pa encore ta matiere, c'est dommage car effectivement tu risque de te decourager

oui n abandonne pas ....j ai debuté y a six ans et comme toi souvent decouragée les premiers mois,et c est ici que je puisais pour continuer ...alors continue allez huile de coude et hoppp

merci les filles je vais tout faire pour yarriver

tu commence bien, tu n'as aucune raison de renoncer. la resine est une matiere difficile, il faut du temps pour la maitriser, et tu es tout à fait dans les temps. on a toutes commencé en galerant, faut y passer !!!:3-blink:

oui mais je débute!!en plus j'ai une pépette de 6 mois alors pas toujours facile!!et toi sa fait combien de temps?

oui je vois sur la photo elle est trop belle comme sa maman lol alors j'ose imaginé le papa
en tout bien tout honneur bien sur
moi ca fais 1 an et demi que j'essayais j ai arreter pendant 6 mois parce que j avais baisser les bras et je fesais des allergies
et j ai repris en octobre je crois
j ai fais une formation avec les gels biosculpture en decembre
je dois en faire une en fevrier si elle est prise en charge et une 2eme de biosculpture pour les extensions et nail art fin avril

merci pour les compliments!!cool pour les formation!!moi à la base je suis secrétaire et là il y a eu un licenciement éco à ma boîte est c'est moi qui ait été licencié depuis le 04 janvier!!donc pour moi c'est plus un loisir!!en faite avant j'allait en salon mais bon 40 euros le remplissage toutes les 3 semaines plus possible surtout qu'on construit notre maison!!donc...en faite j'ai achté un kit complet acrylique ezflow et là je recommence à m'entraîner et j'ai d'ailleur recommandé certain produit dont une ponceuse!!!et toi tu veux te mettre à ton compte plus tard?ta formatio tu l'as fait sur ajaccio?car je vois qu'on n'est pas très loin l'une de l'autre!!lol!!

je suis deja auto entrepreneur je fais les ongles a domicile mais j enchaine les formations pour m ameliorer
les formations oui je les fais sur ajaccio
dommage que tu veuille pas en faire un metier lol c est super

Retour