et la lol!!!

Re : et la lol!!!

ca depend du nombre de clientes
moi je vais chercher un boulot a coté au moins pour l instant
mais j ai appris que sur ajaccio y a une nana qui fais les ongles depuis 1 an et demi qui gagne bien apparement ben elle bosse au black et moi je trouve ca inadmissible

oui je suis d'accord avec toi!!le problème du black c'est qu'il y en a qui en abuse et sa pique la pain de la bouche aux pro!!!j'ai connu une nana aussi sur ajaccio qui faisait à domicile (mais déclaré)!!elle a commencé pendant son congé parental!!mais je crois qu'après elle a repris son taf en même temps!!!donc c'est sur qu'au début il vaut mieux avoir un taf à côté!!!peut être qu'on se croisera un jour!!

bah en faite la question c'est,est-ce que l'on arrive à en vivre ou est-ce un complément de revenus?

Je me pose exactement la meme question... et je apparemment que pour bien gagner sa vie, il faut faire aussi les formations... mais bon on en est loin, n'est-ce pas? :happydance: Le problème est, que meme si tu veux prendre les modèles et tu demande une participation pour les produits, c'est du black...donc il faut se déclarer. Sauf qu'au tout début on ne sait meme pas si ca sera notre vrai métier. Moi j'essaierai de m'accrocher, meme si je compte chercher un autre boulot à coté ;)

ben pour les modeles j en ai declarer au rsi mais 20 euros de participation c pas grand chose
celle que je connais elle fais 60 euros et bossais au black !!! on pouvais s'étonner de la voir tjs bien habiller et des sous
apres oui faut t accrocher ne lache pas c est un metier superbe et oi c'est dommage que personne vienne nous faire des formations
j en suis jalouse lol on es délaisser

Retour