belzabou enfin de retour !!!! 27 Mars 2007 #1 :flocool: voilà ce que je sais faire maintenant ! vous en pensez koi ? bisou :augie: Pièces jointes S4021025.JPG 359.6 KB · Affichages: 144
A angerose Guest 27 Mars 2007 #2 Re : et la mienne .... cx c pas mal j aime bcp les couleurs et les tips transaprent j aime bien!
cassiopeee67 modératrice 27 Mars 2007 #3 Re : et la mienne .... dommage c flou mais sa a lair bien tu as mis une vrai fleur dedans et quels gel?
Re : et la mienne .... dommage c flou mais sa a lair bien tu as mis une vrai fleur dedans et quels gel?
belzabou enfin de retour !!!! 27 Mars 2007 #4 Re : et la mienne .... oui jpense que les couleurs il faut un peu oser merci
belzabou enfin de retour !!!! 27 Mars 2007 #5 Re : et la mienne .... et bien oui j'ai mit une fleur sechee et je l'ai travaillé avec les gel de chez alessandro le top gloss:augie:
Re : et la mienne .... et bien oui j'ai mit une fleur sechee et je l'ai travaillé avec les gel de chez alessandro le top gloss:augie:
P pougnia Guest 27 Mars 2007 #10 Re : et la mienne .... top et la longueur ouaaaaaaaaaa ! moi avec une longueur pareille je fais plus grand chose!! lol
Re : et la mienne .... top et la longueur ouaaaaaaaaaa ! moi avec une longueur pareille je fais plus grand chose!! lol
K katyline Guest 27 Mars 2007 #11 Re : et la mienne .... :clap3:tres joli ta pose , et tres chouette les décos c est original !
I IsaNails Guest 28 Mars 2007 #13 Re : et la mienne .... Super !!! Hmmm ça sent bon l'été toutes ces couleurs :49-sun:
belzabou enfin de retour !!!! 28 Mars 2007 #14 Re : et la mienne .... oh oui l'été !huuuuuuuuuuuum merci a vous toutes !
sylvaineanne Experte 28 Mars 2007 #15 Re : et la mienne .... coucou, je trouve ça super, j'adore le principe du transparent avec le motif à certains endroits, vraiment joli !!!
Re : et la mienne .... coucou, je trouve ça super, j'adore le principe du transparent avec le motif à certains endroits, vraiment joli !!!
A Audrey24 Guest 28 Mars 2007 #16 Re : et la mienne .... coucou les filles ! Je viens d'arriver sur le forum. J'adoooooooooooore trop vos gels colorés! quelle marque utilises tu???
Re : et la mienne .... coucou les filles ! Je viens d'arriver sur le forum. J'adoooooooooooore trop vos gels colorés! quelle marque utilises tu???