et la st valentin alors ?!

jessou1803

<strong style="background:red;color:white">- Gagna
coucou les filles !!

alors c'est bientooooot les st valentinnnnn la fête des NAMOUREUX !! :love1:
savez vous comment vous allez vous maquillez vous habiller et ce que vous avez prévus ??:drunkparty:

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

quelques exemple de maquillage qui m'inspire avec les coiffure sublime :mdr:
(pour les lèvres je suis très tenté par le rouge ;))

Pièces jointes

• Eva Longoria.jpg
    Eva Longoria.jpg
    76.4 KB · Affichages: 166
  • Kate_Beckinsale.jpg
    Kate_Beckinsale.jpg
    24.2 KB · Affichages: 152
  • jennifer lopez.jpg
    jennifer lopez.jpg
    35.1 KB · Affichages: 128
Hiii la St Valentin!! ^^
Moi je sais même pas si on va faire quelque chose de spéciale donc pas de maquillage prévu pour le moment si ce n'est un "Valentine's Day make' Up tutorial" ^^ mais bon pour sa, je vous en dit pas plus, vous le verrez quand je posterai ma vidéo =)

Bisous!

EDIT: C'est Kate Beckinsal la deuxième photo hein dit? Elle est juste trop belle cette femme *_*!!

Re : et la st valentin alors ?!

Hiii la St Valentin!! ^^
Moi je sais même pas si on va faire quelque chose de spéciale donc pas de maquillage prévu pour le moment si ce n'est un "Valentine's Day make' Up tutorial" ^^ mais bon pour sa, je vous en dit pas plus, vous le verrez quand je posterai ma vidéo =)

Bisous!

EDIT: C'est Kate Beckinsal la deuxième photo hein dit? Elle est juste trop belle cette femme *_*!!

c'est elle je la trouve trop sublime aussi cette femme !!!! :1-smile::1-smile:
" nous je pense sa va etre tranquillou ... aprés si mon cheri avait par hasard envi de me faire une surprise:22-whistling: je ne dirais pas nn hihi "

muaaaaaaaaaaaaaak !!
gros bibi!!

Oh bah moi je sais pas si je vais avoir le temps de faire quelque chose, faudrai faire garder les enfants quoi LOL.
Mais idem je vais sûrement faire une vidéo spécial saint valentin si l'inspiration passe par chez moi... "si quelques fois tu m'entends inspiration...viendez à la maison". Pffff ok je sors!!!!

Rien de prévu en plus je finirais a 20h et oui vive le commerce donc a mon avie ça va être tranquillou!! Je me ratraperais pour son anniversaire moi :)

looool ha oui des tuto st valentin j'aime !!
" pff tfaçon c'est une fête commerciaaaale :hammer: mdr "
moi je veu au moin une fleur sinon je le tape mdr XD

:D oui des fleurs sa fait toujours plaisiiiiiiir !!!
pour le makup moi je pense que se sera theme glamour avec un chignon comme sur la photo 2 hihi

Nous cette année, c'est un bon resto ... après je verrais certainement pour faire des essais spéciaux st valentin ... par contre les filles, vous avez quoi comme base ? en ce moment, j'ai tout le temps les ombres à paupières ou les crayons qui crease ... snif

Moi j'imagine un maquillage avec un petit coté sexy comme Kim Kardashian
Ben moi le soir de la Saint Valentin il travaillera de nuit normalement donc soirée toute seule mais on se fera quelque chose le week end suivant :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• kim kardashian mario dedivanovic.jpg
    kim kardashian mario dedivanovic.jpg
    17.2 KB · Affichages: 72
  • post_image-kim-kardashian-troy-jensen-nice.jpg
    post_image-kim-kardashian-troy-jensen-nice.jpg
    27.2 KB · Affichages: 88

Moi j'imagine un maquillage avec un petit coté sexy comme Kim Kardashian
Ben moi le soir de la Saint Valentin il travaillera de nuit normalement donc soirée toute seule mais on se fera quelque chose le week end suivant :44-lovely-eyes:

Le deuxième est superbe! j'adore!

============================

Sinon les filles j'ai des petites bagues en noeud pour celles que ça intéresse. Pour le moment il ne me reste que les couleurs ci dessous. Pour celles qui sont intéressé me contacter en MP et en plus c'est sympa comme bijoux pour la saint valentin ;)

Pièces jointes

• IMG_4354.JPG
    IMG_4354.JPG
    46.3 KB · Affichages: 79
  • IMG_4230.jpg
    IMG_4230.jpg
    29.3 KB · Affichages: 77

Ptite dédicasse à celle qui seront célib a la saint valentin looooooooooool

Le deuxième est superbe! j'adore!

============================

Sinon les filles j'ai des petites bagues en noeud pour celles que ça intéresse. Pour le moment il ne me reste que les couleurs ci dessous. Pour celles qui sont intéressé me contacter en MP et en plus c'est sympa comme bijoux pour la saint valentin ;)

hey madame elle sont à combien tes bagues??????????????? bisous!!

Retour