lizzz
Membre récent
Salut les filles,
J'ai posté il y a peu de temps une discussion concernant les lampes UV sur NED sachant que la mienne ne fonctionnait plus correctement (Nails.de). Écoutant Véronique de Flynails, je leur ai envoyé un mail pour la faire passer en garantie. Voici notre échange :
Bonjour,
J\'ai commandé le 12 mai 2010 votre lampe UV à 24e99 :
N°de client : ....
N° de commande : ....
Néanmoins, un des néons ne peut pas se clipser à la lampe, j\'ai même dû en remplacer un car il était tombé et s\'est cassé, ce qui entraîne le non fonctionnement des deux néons de droite.
La garantie peut-elle fonctionner ?
Cordialement,
Alizée Miolane
--> Ok, là j'aurais peut être dû préciser que le néon ne permettait plus l'allumage des quatre néons. Deux buggaient à cause de ce défaut et ce depuis une semaine. En résumé, je n'ai plus qu'une lampe à 18 Watt.
RÉPONSE DE L'INTÉRESSÉ
bonjour,
vous avez commandé cette lampe en mai et nous sommes en septembre
vous n´avez pas remarqué avant que le néon ne se fixait pas ?
Salutations
Murielle
Service client Nails.fr
Il ne manquait plus que le "Pauv' c**" et c'était le ponpon ! Pour le coup, je ne les ai pas trouvés commerciaux !
Donc Véro, la prochaine fois, c'est une flynails que je commande
!
FIN DU COUP DE GUEULE
J'ai posté il y a peu de temps une discussion concernant les lampes UV sur NED sachant que la mienne ne fonctionnait plus correctement (Nails.de). Écoutant Véronique de Flynails, je leur ai envoyé un mail pour la faire passer en garantie. Voici notre échange :
Bonjour,
J\'ai commandé le 12 mai 2010 votre lampe UV à 24e99 :
N°de client : ....
N° de commande : ....
Néanmoins, un des néons ne peut pas se clipser à la lampe, j\'ai même dû en remplacer un car il était tombé et s\'est cassé, ce qui entraîne le non fonctionnement des deux néons de droite.
La garantie peut-elle fonctionner ?
Cordialement,
Alizée Miolane
--> Ok, là j'aurais peut être dû préciser que le néon ne permettait plus l'allumage des quatre néons. Deux buggaient à cause de ce défaut et ce depuis une semaine. En résumé, je n'ai plus qu'une lampe à 18 Watt.
RÉPONSE DE L'INTÉRESSÉ
bonjour,
vous avez commandé cette lampe en mai et nous sommes en septembre
vous n´avez pas remarqué avant que le néon ne se fixait pas ?
Salutations
Murielle
Service client Nails.fr
Il ne manquait plus que le "Pauv' c**" et c'était le ponpon ! Pour le coup, je ne les ai pas trouvés commerciaux !
Donc Véro, la prochaine fois, c'est une flynails que je commande
FIN DU COUP DE GUEULE