VIVIBEA Membre Actif 27 Novembre 2010 #1 Aujourd'hui aussi. Chablon sur main d'entrainement. French divine pink déco peinture et vernis A vos com.
Aujourd'hui aussi. Chablon sur main d'entrainement. French divine pink déco peinture et vernis A vos com.
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 27 Novembre 2010 #2 Re : Et le doigt de ma copine encore moi lol tu as mis ton chablon de travers, et beaucoup trop bombé!!!! sinon c'est joli
Re : Et le doigt de ma copine encore moi lol tu as mis ton chablon de travers, et beaucoup trop bombé!!!! sinon c'est joli
VIVIBEA Membre Actif 27 Novembre 2010 #3 Re : Et le doigt de ma copine misspoils60 a dit: encore moi lol tu as mis ton chablon de travers, et beaucoup trop bombé!!!! sinon c'est joli Cliquez pour agrandir... comment voit on que le chablon a été mis de travers ?
Re : Et le doigt de ma copine misspoils60 a dit: encore moi lol tu as mis ton chablon de travers, et beaucoup trop bombé!!!! sinon c'est joli Cliquez pour agrandir... comment voit on que le chablon a été mis de travers ?
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 27 Novembre 2010 #4 Re : Et le doigt de ma copine alors je rectifie, soit tu as mis ton chablon de travers soit tu as limé de travers sur ton doigt on voit bien l'ongle qui part vers la droite (pr moi qui suit en face de l'ordi) mais sur des doigts d'entrainement c'est très loin d'etre évident
Re : Et le doigt de ma copine alors je rectifie, soit tu as mis ton chablon de travers soit tu as limé de travers sur ton doigt on voit bien l'ongle qui part vers la droite (pr moi qui suit en face de l'ordi) mais sur des doigts d'entrainement c'est très loin d'etre évident
VIVIBEA Membre Actif 27 Novembre 2010 #5 Re : Et le doigt de ma copine AH OUI ok, je vois en effet la parallèle part vers la droite
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 27 Novembre 2010 #7 Re : Et le doigt de ma copine misspoil a tout dis aller ca va aller
VIVIBEA Membre Actif 27 Novembre 2010 #8 Re : Et le doigt de ma copine faut dire aussi que des fois la copine bah elle est chiante, elle bouge pas je veux lol..alors je la tortureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Re : Et le doigt de ma copine faut dire aussi que des fois la copine bah elle est chiante, elle bouge pas je veux lol..alors je la tortureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
coquelicot Nouveau Membre 27 Novembre 2010 #9 Re : Et le doigt de ma copine Torture là qu'elle redresse ses doigts quand tu lime vilaine modèle bissss
Re : Et le doigt de ma copine Torture là qu'elle redresse ses doigts quand tu lime vilaine modèle bissss
VIVIBEA Membre Actif 27 Novembre 2010 #10 Re : Et le doigt de ma copine la prochaine fois je lui mets des claques si ça ne va pas.. et toi, pas d'essaies ??
Re : Et le doigt de ma copine la prochaine fois je lui mets des claques si ça ne va pas.. et toi, pas d'essaies ??
coquelicot Nouveau Membre 27 Novembre 2010 #11 Re : Et le doigt de ma copine Après ma rongeuse d'hier (que de stress) et avec mon rhume je suis pas trop top pour me concentrer aujourd'hui. Tu as eu mes mp?
Re : Et le doigt de ma copine Après ma rongeuse d'hier (que de stress) et avec mon rhume je suis pas trop top pour me concentrer aujourd'hui. Tu as eu mes mp?
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 27 Novembre 2010 #12 Re : Et le doigt de ma copine bombé un choia trop gros, et j'aime patrop la deco affine tes traits courage ma belle
Re : Et le doigt de ma copine bombé un choia trop gros, et j'aime patrop la deco affine tes traits courage ma belle