Et le teint ??? Important ? non ?

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Voilà alors je me disais que ce serait pas mal de parler aussi du fond de teint et de notre teint.

Quels sont les meilleurs fond de teint ?

Quelle teinte utiliser ?

Comment cacher imperfections ? cernes ? défauts ?

Pour ma part, je change de fond de teint à chaque fois car je n'ai jamais trouvé celui qui me convenait. Je suis claire de peau et je veux avoir l'air moins cachet d'aspirine sans ressembler à une orange moisie. :20-sarcastic:

Avez-vous des conseils ? ^^:worried:

Re : Et le teint ??? Important ? non ?

oui moi je suis un peu pareil que toi !! J'ai la peau pas géniale et du coup les fond de teint rosé c'est ce que je préfère ! Une texture fluide et sans poudre c'est ce que j'utilise car perso les textures crème je trouve pas ça génial à étaler et j'applique à l'éponge si je remet de la poudre dessus je la choisis plutot translucide ou rosé et je l'applique au pinceau
voilà
bisous

non pas vraiment je test un peu tout en fait je regarde surtout la couleur et la texture j'aime bien chez yves rocher le teint fluide lys rosée pas mal du tout flacn pompe

perso, j'ai le teint tres pale aussi, sans trop d'imperfections, mais j'aime pas le fond de teint... j'ai toujours du mal a trouver la bonne teinte, c'est trop foncé soit trop clair... et je trouve qu'on voit le fond de teint, je trouve ca moche.. je prefere la poudre minerale pour le teint! :)

kikou, je suis comme vous, j'ai quasiment tout essayeret sans grande conviction!
Depuis l'année derniere, j'ai decouvert Toleriane de laroche posay en pharmacie!
C'est un fluide teinté qui cache imperfection, rougeurs et ridules! j'en suis amoureuse!!!
Il s'applique nikel, reste bien pendant la journée... il existe en plusieurs teintes, demandea des echantillons en pharmacie et vous me direz!
Bises

coucou
jusquà maintenant j'ai toujours mis un fond de teint standar mais je me suis laisser tenter par le fond tein lancome(30 euros quand meme) y à un mois bin franchement y à pas photo j'avais des cernes jusqu'au pied et tout à disparus à ma grande surprise ! il à tenus toute une journée rien à dire la qualité paye!!
c'est rare quand je fais ce genre d'achat mais là je regrette pas du tout...
voilà pour mon experience

Moi j utilise Couvrance teint naturel. Il se trouve en para-pharmacie. Il cache parfaitement tout, cernes imperfections... Tu as plusieurs teintes. Moi je suis claire de peau comme toi et je prend le naturel, sur la peau il n est pas gras du tout, il a une finition un peu poudré, par contre il preferable de mettre un peu de poudre plus foncé pour te donner bonne mine ! Voila mon avis...

C est vrai que c est pas facile de trouver le bon...

Tres bonne idée de topic!

Alors moi, pareil, j'ai bcp essayé de fdt, aucun n'etait satisfaisant, j'ai l'impression d'avoir un masque!beurk!!
A un moment j'utilisais la base de teint embellisseur abricot d'Agnes B, puis j'ai essayé des crèmes teintées, rien a faire, rien ne fait naturel!
et pourtant, j'ai une peau a imperfections que j'aimerai bien cacher!

salut je travaille avec la marque ARTDECO et pour ce qui est du teint g trouve le FDT miracle il convient a toutes les peaux puisqu'il se fond sur la peau c un FDT minéral il s'applique comme une poudre et a la couvrance d'un FDT liquide donc pas d'effet masque et pour finir il a une tenue extra longue duree la preuve pour mes maquillages mariees de cet ete je n ai utilise que celui la et elles m'ont toutes certifiées qu'au petit matin il etait toujours la alors qui dit mieux?

On trouve ou les produit ARTDECO?
ça a l'air pas mal, effectivement...

moi j'en ai encore deux en stock tout depend de ta carnation la je pars pour l'institut donc je te repondrai ce soir pour info il coute 20euros et la houpette 15 euros si tu es intéressee. c du neuf dans son emballage bien sur

kikou, je suis comme vous, j'ai quasiment tout essayeret sans grande conviction!
Depuis l'année derniere, j'ai decouvert Toleriane de laroche posay en pharmacie!
C'est un fluide teinté qui cache imperfection, rougeurs et ridules! j'en suis amoureuse!!!
Il s'applique nikel, reste bien pendant la journée... il existe en plusieurs teintes, demandea des echantillons en pharmacie et vous me direz!
Bises

Ah ça m'interesse ça lol
Toleriane tu dis ? ben je vais à la pharmacie après, je vais demander des echantillons ! tu connais à peu près le prix ? merciii

moi j'ai la peau assez séche j'utilisai couvrance d'avene depuis longtemps puis j'ai changé pour le chanel fluide et bien j'en suis pas mecontente il est vraiment bien, s'etale bien, ne fais pas d'effet masque, mais bon je suis toujours ouverte au changement, j'aimerai bien en tester d'autre :)

moi j'en ai encore deux en stock tout depend de ta carnation la je pars pour l'institut donc je te repondrai ce soir pour info il coute 20euros et la houpette 15 euros si tu es intéressee. c du neuf dans son emballage bien sur

Tu est située où en Côte d'Or ?

Bises

moi aussi j'ai Toleriane et il est génial. Peu de quantité pour un maxi effet tout en finesse; je l'ai adopté (même s'il est un peu cher comparé à ceux de marques vendus en grandes surfaces) :oster:

je suis a Venarey les Laumes c à 15km de Montbard mais tu dois connaitre si tu es de saint Remy

NON LE MIEN EST SUR LA ROUTE DE SEMUR IL S'appelle Satin'elle je suis installée depuis deux ans

Retour