Et le teint ??? Important ? non ?

Re : Et le teint ??? Important ? non ?

Voilà hier je suis allée acheter TOLERIANE (enfin !) à la pharmacie. alors pour le prix très bonne suprise 10.99 € ! encore moins cher que le fond de teint que j'achetais en supermarché.
J'ai pris beige droré c'est la couleur qui se rapproche le plus de ma couleur naturelle.
je l'ai essayé ce matin ben franchement je suis ravie.
Au début j'ai cru que ça allait faire platre mais en fait c'est parcqu'il en faut à peine, il s'étale très bien et donne effectivement un teint compact mais pas du tout faux, franchement j'adore ça me donne bonne mine.

Alors merci à celle qui me l'a fait connaître ^^

Voilà hier je suis allée acheter TOLERIANE (enfin !) à la pharmacie. alors pour le prix très bonne suprise 10.99 € ! encore moins cher que le fond de teint que j'achetais en supermarché.
J'ai pris beige droré c'est la couleur qui se rapproche le plus de ma couleur naturelle.
je l'ai essayé ce matin ben franchement je suis ravie.
Au début j'ai cru que ça allait faire platre mais en fait c'est parcqu'il en faut à peine, il s'étale très bien et donne effectivement un teint compact mais pas du tout faux, franchement j'adore ça me donne bonne mine.

Alors merci à celle qui me l'a fait connaître ^^

Bizzz Aurélia,

tu aurais des photos avant et après avec la créme?

merci

Moi j'utilise les bar minerals de chez sephora, c'est vraiement génial, tu peux demander qu'il te fasse un essaie sur ta peau et tu vas voire il se fond à la peau, tu ne brille pas, il couvre tous les défaut et en plus il est naturel!:youpi:

mais pour utiliser une poudre minérale en fond de teint, il y a plusieurs étapes non? je veux dire qu'il ne suffit pas de mettre une poudre au pinceau et c'est fait si?

Ca s'applique avec deux pinceaux, un poudre pour la première application et un kabuki pour la seconde qui sert à unifier et polir la peau

interessant ce sujet,alors moi j'ai la peau mixte avec qqes imperfections et j'utilise la podre minérale de la marque séphora et j'en suis contente,je n'aime pas les fdt,j'ai l'impression que ma peau ne respire pas lol

interessant ce sujet,alors moi j'ai la peau mixte avec qqes imperfections et j'utilise la podre minérale de la marque séphora et j'en suis contente,je n'aime pas les fdt,j'ai l'impression que ma peau ne respire pas lol

et c'est vraiment bien couvrant?

Le mineral, ça reste light, si tu as des cicatrices ou de l'acné important, ça couvrira pas si bien qu'un fdt classique.

C'est clair que si tu as de l'acné important ça ne suffit pas, moi j'ai quelques cicatrices d'acné de quand j'étais enceinte (ma fille à 2 mois) donc ça fait pas longtemps, ça les cache plutôt bien, mais c'est pas de la grosse cicatrice!! Par contre si tu as une peau sensible et qui s'irrite facilement comme moi c'est géniale!!:h a w k:

Coucou, moi aussi je souhaiterais changer de fond de teint et je vois que TOLERIANE à l'air bien d'après ce que je lis :) Et pour le pris c'est très intéressant!
Cependant juste une petite question: il contient combien? Et se présente sous quelle forme?

Merci

:bic:Aurore

c'est un tube, il est assez gros quand même, je dirais même contenance qu'un fond de teint classique.
La différence est qu'il en faut très peau car il s'étale bien

c'est un tube, il est assez gros quand même, je dirais même contenance qu'un fond de teint classique.
La différence est qu'il en faut très peau car il s'étale bien

bizz aurélia tu as fais les photos avant et après qu'on voit un peu le resultat? :dwink::foto:

Les filles, pour celles qui ne savent pas bien choisir la couleur de leur fond de teint en fonction de la carnation, il faut toujours tester au niveau du cou, et là vous aurez la couleur qui vous convient le mieux. Ca évite de se tromper car au niveau du cou, la couleur de la peau est la même que celle du visage.
Il ne faut surtout jamais tester un fond de teint sur la main ou le poignet ! Alors bonne recherche à toutes !!! :bic:

alors j'ai acheté le kit fond de teint minéral de chez BARE MINERALS et je suis absolument ravie!!

il donne un teint unifié, très naturel, sans démarcation et qui tient toute la journée

en plus, on peut moduler l'effet fond de teint, je m'explique :

on peut le mettre en touche très légère pur un effet très naturel en journée ou quand on n'a pas envie d'un maquillage sophistiqué

ou on peut l'appliquer avec le petit gros pinceau (je sais plus le nom) qui donne un effet plus velouté pour un maquillage de soirée

et je rajouterais aussi que l'application du blush minéral fourni avec donne un effet très naturel, que l'on peut plus ou moins estomper

alors j'ai acheté le kit fond de teint minéral de chez BARE MINERALS et je suis absolument ravie!!

il donne un teint unifié, très naturel, sans démarcation et qui tient toute la journée

en plus, on peut moduler l'effet fond de teint, je m'explique :

on peut le mettre en touche très légère pur un effet très naturel en journée ou quand on n'a pas envie d'un maquillage sophistiqué

ou on peut l'appliquer avec le petit gros pinceau (je sais plus le nom) qui donne un effet plus velouté pour un maquillage de soirée

et je rajouterais aussi que l'application du blush minéral fourni avec donne un effet très naturel, que l'on peut plus ou moins estomper
Est-ce que tu parles du kit qui est en promo actuellement à 65 euros ?
Je suis allée voir hier chez Sephora, il semble très intéressant et la vendeuse m'a dit qu'en fait on pouvait mélanger toutes les couleurs entre elles, en fonction de l'effet que l'on veut rendre. Je voulais savoir si quelqu'un avait testé et si ça valait le coup ? Merci .....:20-sarcastic:

Est-ce que tu parles du kit qui est en promo actuellement à 65 euros ?
Je suis allée voir hier chez Sephora, il semble très intéressant et la vendeuse m'a dit qu'en fait on pouvait mélanger toutes les couleurs entre elles, en fonction de l'effet que l'on veut rendre. Je voulais savoir si quelqu'un avait testé et si ça valait le coup ? Merci .....:20-sarcastic:

c'est celui-là même et je trouve que ça vaut lecoup!

à mon avis, n pot de poudre minéral tient un très bon moment

et en effet, si tu as la peau un peu plus bronzée en été, tu peux mélanger un peu de teinte foncée à la teinte claire avant de l'appliquer

moi perso, j'ai la peau très claire et j'ai pris le kit très clzir / clair et je le trouve parfait

bon moi j'aime bien garder le teint clair, mêm avec un fond de teint

je donne un effet bonne mine ensuite avec le blush

c'est celui-là même et je trouve que ça vaut lecoup!

à mon avis, n pot de poudre minéral tient un très bon moment

et en effet, si tu as la peau un peu plus bronzée en été, tu peux mélanger un peu de teinte foncée à la teinte claire avant de l'appliquer

moi perso, j'ai la peau très claire et j'ai pris le kit très clzir / clair et je le trouve parfait

bon moi j'aime bien garder le teint clair, mêm avec un fond de teint

je donne un effet bonne mine ensuite avec le blush

Merci Bourriquette pour ta réponse. Je crois que je vais encore craquer. Je vais aller l'acheter cet-après midi car je ne sais pas jusqu'à quand va durer la promo. Ce serait bête de manquer l'occasion ! :shamrock_for_march_

Retour