Et le teint ??? Important ? non ?

Re : Et le teint ??? Important ? non ?

Merci Bourriquette pour ta réponse. Je crois que je vais encore craquer. Je vais aller l'acheter cet-après midi car je ne sais pas jusqu'à quand va durer la promo. Ce serait bête de manquer l'occasion ! :shamrock_for_march_

je pense que tu ne le regretteras pas

Il faut que tu adopte Bare Minerals, ça répondra à toutes tes attentes!

Les filles, pour celles qui ne savent pas bien choisir la couleur de leur fond de teint en fonction de la carnation, il faut toujours tester au niveau du cou, et là vous aurez la couleur qui vous convient le mieux. Ca évite de se tromper car au niveau du cou, la couleur de la peau est la même que celle du visage.
Il ne faut surtout jamais tester un fond de teint sur la main ou le poignet ! Alors bonne recherche à toutes !!! :bic:

Ce que tu dis est vrai et pourtant quand j'ai voulu choisir un fond de teint, au niveau texture mais surtout couleur, la vendeuse qui est normalement formé pour , l'applique toujours ou sur le dessus de la main ou dans le poignet, du coup j'ai trouver la parade, je demande un échantillon de plusieurs pour pouvoir comparé chez moi, la couleur à la lumière du jour déjà, parce que les néons pas top et puis la tenue et le grain de peau que ça me fait , comme ça depuis je ne me trompe plus .

J'ai aussi la poudre minérale, qui est aussi pas mal, je peux pas m'empêcher de changer selon mes humeurs, dommage que je n'ai pas votre don pour le make up :ouin:

Je me suis enfin prise en main concernant le teint, si ça vous intéresse j'ai des conseils et c'est super efficace

moi j'ai un teint très clair aussi et vu que je rafole pas du fond de teint
je voit le matin si mon teint est pa trop mal (ia des jour ou je suis plus pale que d'autres) ou pas et j'ai trouver un voile de teint effet bonne mine de yves rocher et perso j'aime beaucoup.
pas besoin d'en metre beacoup, il me fait un effet bonne mine sans ressembler a une pèche cest lèger mais sa me suffit

moi j'ai un teint très clair aussi et vu que je rafole pas du fond de teint
je voit le matin si mon teint est pa trop mal (ia des jour ou je suis plus pale que d'autres) ou pas et j'ai trouver un voile de teint effet bonne mine de yves rocher et perso j'aime beaucoup.
pas besoin d'en metre beacoup, il me fait un effet bonne mine sans ressembler a une pèche cest lèger mais sa me suffit

Le voile de teint il existe ne plusieus couleurs?et le tarif est pas trop cher?
cool tous les conseils

oui il y en a 3 comme sa elle font foncé meme la plus clair mais elle est fluide et donc sa fait très naturle et pas du tout foncée
il me semble que cest 10euro .. mais si vous avez des promo, cest moin chère

Retour