Et les clientes elles payent combien environ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artland
  • Date de début Date de début

artland

Membre Actif
Salut les filles, je me renseigne pour faire une formation pour les cils mais a combien doit on faire payer les clientes environ? 30, 40, 50€ ?

Re : Et les clientes elles payent combien environ?

bonsoir artland,

moi en institut je paie 30 euro la pause :)
a bientooot :teehee:

d'accord, je pensais que c'étais plus chère. Mais après c'est vrai que ça doit dépendre des instituts. Merci pour ta réponse

wah vous faites des petits prix chez moi c'est 90 la pose !!!!

ah ouais en fait 90€ c pas la meme chose! Mais c la pose 90€ ou le remplissage que tu fais?

30e pour une pose extension? C pas cher! C'est un mini prix pour le remplissage... Combien de temps mettez vs a faire une pose?

et oui 30 euro pour les extensions de cils, ce sont les prix dans le coin.
et pour le temps ca depend de l'esteticienne qui me les mets, et de l humeur de mes yeux lolll ....
entre 1H ou 1h30
(mais ce ne sont pas des cils posé un a un, ce sont des petits paquets de 3 cils !! )
bonne journée

90 euros c'est la pose complete d'environ 40 cils (mais j'ai mets tjrs un peu plus) et à 45 euros je fais la retouche.

et bien franchement c pas cher chez vous!!!moi je la propose à 180 euros avec 2 produits indispensables ou sans les produits 130 euros et ça dure 2H...et c'est cil par cil!Après la retouche je la propose à 45 euros tous les mois!

moi aussi je fais la methode cils par cils mais mes prix varient selon le type de pose ça va de 90 a 260 euros.

oula c pas les memes prix! contente de voir qu'on peux bien gagner avec mais du faite que ce soit chère ca fraine pas les clientes?

ben si tu fais du beau travail, pourquoi ca generai ?
mais la pose d'ongle est ta profession, quelle tarif fais-tu pour le moment ?

Ben dis ont que ca serais long a dire donc peut etre va voir sur mon site Sublim'Ongle ou en bref pose de capsules + french 40€.
Pourquoi c en fonction de mes tarifs ongles qui faut que je fasse pour les cils?

ah c'est pour les cils ????
pfiou j'suis a l'ouest moi, mdrrr
je vais faire un tour sur ton site

Bonsoir,
La pose de cil à cil est la plupart dutemps faite en 2 H, le prix : entre 150 et 180 €, le remplissage entre 30 et 40 € environ toute les 3 semaines
Voilà les renseignements que je peux vous apporter

Isabelle
www.nailsandfansboutique.fr

personnellement j'effectue le cil à cil aussi et je demande 40euros le remplissage (peut importe le nombre de cils) et les retouches 20euros. C'est sur, mon benef je ne l'ai pas recuperé tout de suite mais jme dis que si plus de femmes peuvent se le permettre pourquoi pas ?
prendre soin de soi et se sentir belle ne doit pas être un luxe !

bisou

J'ai reçu la visite de la représentante de MISENCIL belgique (amandine) et elle était étonnée même stupéfaite de voir certains prix proposés par les esthéticiennes et autres pour la pose du cil à cil de leur marque car le prix de la pose misencil est "conseillée" pour ne pas dire "obligatoire" à 150 euro la première pose (première retouche comprise)
Lors des cours il faut signer une charte qui vous engage à respecter ces prix là et d'autres choses -achats de consommables- pour les retouches
Elle m'a expliqué aussi que des contrôles allaient être fait régulièrement car certaines ne respectent pas le prix et/ou ne commandent pas assez de consommables en fonction de leurs poses. De sérieux contrôles vont être que ce soit en Belgique ou en France afin que tout le monde respecte le prix établi et qu'il n'y aie pas de conccurence déloyale entre les instituts. Si le prix n'est pas respecté Misencil ne vendra plus à ces filles et elle n'auront plus droit au "macaron" et ne seront plus présentes sur le site misencil. Voici les nouvelles reçues le 18 juin dernier de la représentante de misencil belgique amandine.

J'ai reçu la visite de la représentante de MISENCIL belgique (amandine) et elle était étonnée même stupéfaite de voir certains prix proposés par les esthéticiennes et autres pour la pose du cil à cil de leur marque car le prix de la pose misencil est "conseillée" pour ne pas dire "obligatoire" à 150 euro la première pose (première retouche comprise)
Lors des cours il faut signer une charte qui vous engage à respecter ces prix là et d'autres choses -achats de consommables- pour les retouches
Elle m'a expliqué aussi que des contrôles allaient être fait régulièrement car certaines ne respectent pas le prix et/ou ne commandent pas assez de consommables en fonction de leurs poses. De sérieux contrôles vont être que ce soit en Belgique ou en France afin que tout le monde respecte le prix établi et qu'il n'y aie pas de conccurence déloyale entre les instituts. Si le prix n'est pas respecté Misencil ne vendra plus à ces filles et elle n'auront plus droit au "macaron" et ne seront plus présentes sur le site misencil. Voici les nouvelles reçues le 18 juin dernier de la représentante de misencil belgique amandine.

Pour celles qui utilisent misencil c'est sur que bon je trouve ca quand même un peu logique de demander le même prix pour respecter la crédibilité de cette marque. En tant que cliente c'est sur que je trouverai ca bizarre qune estheticienne utilisant misencil me demande 100euros et une autre 180euros ! Pourquoi?

Par contre, toutes les techniciennes en extensions de cils n'utilisent PAS la marque misencil, c'est pourquoi tout le monde ne demande pas (aussi) le même prix. Voilà

Bisou

Oui c'est juste pour celles qui pratiquent misencil bien sûr
Y-a-t-il d'autres marques qui font du cil à cil??????

Retour