.... et les deux :)))

Ah oui c sûr. J'ai mis un temps pour comprendre a quoi sert le petit "boudin". C'est une invention extraordinaire. Le sourire est parfait, mais a condition que la plaque allongée est bien préparée.
 
Re : .... et les deux :)))

Je pense que le plus important, pour avoir une french nette c'est le rallongement, qu'il soit bien droit et bien lissé. Après le petit boudin hihhi, (que je réussi pas toujours lol) ;)
 
Re : .... et les deux :)))

Je pense que le plus important, pour avoir une french nette c'est le rallongement, qu'il soit bien droit et bien lissé. Après le petit boudin hihhi, (que je réussi pas toujours lol) ;)
 
LadyKarolina a dit:
Je pense que le plus important, pour avoir une french nette c'est le rallongement, qu'il soit bien droit et bien lissé. Après le petit boudin hihhi, (que je réussi pas toujours lol) ;)

Alors t'a pas percé le secret d'un petit boudin magique?????? hi hi hi... Et bah moi n'en plus, pas encore!!!!!
 
Re : .... et les deux :)))

j'adore trop beau !


merci ca me fait trop plaisir et ca m'encourage de continuer :wavetowel2:


j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee


merciiiiiiiiiiii :happy:



trop beau!!+1


merci petitange c'est trop gentil :+1:



Alors t'a pas percé le secret d'un petit boudin magique?????? hi hi hi... Et bah moi n'en plus, pas encore!!!!!


eh ba non.... je fait pas toujours avec le boudin, le plus important c'est que le blanc se colle bien sur le rallongement et puis après il faut l'étirer... mais defois j'y arrive :wavetowel2:
 
Retour
Haut