Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
Re : Et les essayeuses?

Tant mieux ... l'inverse serait facheux!!vous me tuer de rire les filles![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux ... l'inverse serait facheux!!vous me tuer de rire les filles![]()

Et une pour celles qui essaient de se faire demander en mariage!!![]()
Arrete de lui faire à bouffer et de laver ses caleçons!! Il prendra pt'etre conscience qu'il ne peut plus vivre sans toi!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:moi j'essai j'essai mais c'est qu'il est tenace le bonhomme !
rien a faire il veut rien savoir, un bon tuyaux pour moi!!
help
Euuuhhh ....c'est quoi l'inverse que je vive ou que je pleurs :cmshadow:

:at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo:Thya ... et sur eBay ... t'as pas trouvé???!!!![]()
Thya ... et sur eBay ... t'as pas trouvé???!!!![]()
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec ce que vous avez écritAxey ... faut que tu fasse un statut spécial pour les clown du forum!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:vous ete trop forte les filles je suisavec ce que vous avez écrit

Axey ... faut que tu fasse un statut spécial pour les clown du forum!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
A défaut de la coupe de Nail Artist ... on peut bien en avoir une de Clown Forumeuse?!!!![]()
C'est très dur à assumer comme statut ... psychologiquement c'est très éprouvant, vous vous rendez pas compte!! :whistle:on na dejà un clown lolaaaahhhh :laugh:

quand on voit la tronche de son petit on a compris comment est la maman, mdr !!!!
je déonne bien sur ma belle !!!