Et les imprimantes pour ongles ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion akces
  • Date de début Date de début
Re : Et les imprimantes pour ongles ?

Concernant le paiement ca veut dire quoi paiement facile, et est-ce qu'il y a des mises à jour concernant les dessins, je veux dire est-ce qu'il y a des nouveaux qui se rajoutent au 3 mois ou 6 mois, et concernant le suivi je demeure à Montréal (Canada) est-ce que c'est facile (comment vous procédez)
 
Re : Et les imprimantes pour ongles ?

facilité de paiement ça veut dire que tu peux payer en 3 fois.
tous les 6 mois vous avez 1000 nouveaux dessins à intégrer dans votre logiciel ( gratuit)
la garantie 1 an suivi et pièces gratuites.
 
Re : Et les imprimantes pour ongles ?

Bonjour, j'aimerais etre en communication avec vous pour l'imprimante ongle, je vous laisse me numéro de téléphone. 1-514-914-4616
 
Re : Et les imprimantes pour ongles ?

bonsoir, si cela vous intéresse, je vend également des nails printer au prix de 1350 € (voir moins si beaucoup de commandes)
Voici une photo pour info
Si vous désirez d'autres renseignements, voici mon mail ou mon msn
europanails@hotmail.com
Cette machine est neuve et garantie un an

Je poste depuis la poste française une fois par semaine donc frais de port minimes
 

Pièces jointes

  • nail printer.jpg
    nail printer.jpg
    10.6 KB · Affichages: 54
Re : Et les imprimantes pour ongles ?

Bonjour ,
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a acquis une imprimante à ongle QDunique M07 qui imprime sur 5 ongles à la fois (ou 1 seul) et a reussi à la configurer, car je viens d'en acquérrir une. Comme je l'ai acheté sur Ebay je l'ai emmené chez un spécialiste en informatique qui l'a testé et qui à reussi à la configurer et à la paramétrer (donc elle fonctionne), par contre chez moi rien
Celle qui ont une imprimante d'une autre marque ont elles eu ce même problème de configuration ou est-ce ma machine qui est compliquée?
 
Re : Et les imprimantes pour ongles ?

coucou,
quand je me suis renseignée sur la machine à imprimer, il y a apparement des soucis si ce n'est pas utilisé très fréquement. Problème de bouchage par la couleur, et le SAv. avez vous peut etre des tuyaux d'importateur en france nickel. et à quel prix ???? merci de me répondre. lor
 
Re : Et les imprimantes pour ongles ?

:Traslocatore02: Bonjour,

Mon problème d'impression a été résolu. En fait j'avais une incompatibilité avec mon PC.

Ayant fais quelques prestations cet été, les temps records annoncés pour une pose sont faux:

- il faut appliquer une base vernis blanche ou transparente (pour gagner du temps j'ai pris du Gemey qui sèche en 60 secondes, le problème c'est qu'il n'y a pas de blanc opaque.)
- Il faut appliquer le fixateur de couleur et le temps de séchage est long
- la cliente ayant enfin choisi ses motifs, il faut bien lui expliquer de ne pas bouger car il suffit d'un millimètre d'écart et tout est à refaire.
- laisser sécher et appliquer un top coat
Opération : minimum 30 mn
:Dancing_angry:
Alors toutes à vos imprimantes!!
 
Re : Et les imprimantes pour ongles ?

merci beaucoup corinne, peux tu m'indiquer le cout et les coordonnées du fournisseur. A combien factures tu la prestation ? en ce moment le marché est calme, pour toi aussi ?
 
Re : Et les imprimantes pour ongles ?

bonjour je serais interesser par une nail printer merci de me contactez par mp
 
Retour
Haut