et ma pose a moi de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
J

joeldi1534

Guest
c'est ma nouvelle pose, ca ressort pas sur la photo, mais en fait c'est du bleu et du gris, et une photo du bombé, je suis preneuse de tous les avis,(y a que comme ca qu'on s'ameliore...):flower2:c'est mon 1er essai avec le confort mask et le confort clear de chez onglerie, ca a fait des petites bulles:thumbdown:

Pièces jointes

• ongles recents 033.jpg
    ongles recents 033.jpg
    15.9 KB · Affichages: 173
  • ongles recents 028.jpg
    ongles recents 028.jpg
    33.8 KB · Affichages: 269
  • ongles recents 029.jpg
    ongles recents 029.jpg
    31.7 KB · Affichages: 325
Re : et ma pose a moi de ce soir

tres chouette ! moi qui cherche une idée de déco, pour ma pose pas fini, la tienne me tente bien c'est tout simple mais tres joli !

franchement moi je vois pas trop de défaut... peut être manque de bombé mais sinon il me semble pas qu'il y ait de défaut particulier

franchement moi je vois pas trop de défaut... peut être manque de bombé mais sinon il me semble pas qu'il y ait de défaut particulier

et bien merci smirnou, bonne continuation pour ta pose, mets nous une photo quand tu l a finie:flower2::kiss1:

Un manque de bombé :at war with emo: Ben là j'suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout :laughing1: Elle est parfaite cette pose  :clap: Je veux ma même :bebeouin:

ah wéé ! ca pete, moi jadore, les couleur pas courantes... ca donne trop bien !! jouliiiiiii

C 'est une pose sur toi et par toi?
Alors bravo, le bombé est bienlà on le voit bien sur le pouce
la déco est super
si tu veux un défaut en se crevant les yeux y a peut etre une ou deux bubulles mais j'en suis pas sûre à 100/100:twitcy:

La question qui tue :la deuxième main est faite?

avec des paillettes marron et doréee ca doit claquée vraiment bravo!!!!

superbe joelle cette pose et cette deco bravo
alors t'es conquise pas onglerie ????
bisous

superbe :clap: et oh on va pas aller chercher les default ou y en a pas non plus hein :ayalou::ayalou: les couleurs viennent d ou elles sont magnifique??? j ai le meme soucis que toi avec le confort ca me rassure

Retour