et ma pose a moi de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
Re : et ma pose a moi de ce soir

Tu as utilisé des gels ou des vernis pour la déco?
C'est magnifique, très fin, très propre, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C 'est une pose sur toi et par toi?
Alors bravo, le bombé est bienlà on le voit bien sur le pouce
la déco est super
si tu veux un défaut en se crevant les yeux y a peut etre une ou deux bubulles mais j'en suis pas sûre à 100/100:twitcy:

La question qui tue :la deuxième main est faite?

oui je suis droitiere mais je l'ai faite quand meme, mais je trouve que j'ai moin bien respecté par rapport a ma main gauche le ratio, j'ai trop remonté la déco

superbe joelle cette pose et cette deco bravo
alors t'es conquise pas onglerie ????
bisous

salut al, je sais pas trop si je suis conquise, c'est que la 1ere fois que je les utilisait, je trouve que le confort clear ne s'auto egalise pas tres bien...:flower2:

superbe :clap: et oh on va pas aller chercher les default ou y en a pas non plus hein :ayalou::ayalou: les couleurs viennent d ou elles sont magnifique??? j ai le meme soucis que toi avec le confort ca me rassure

tres jolie joeldi1534
tu as acheter où le gel en couleur ??

Tu as utilisé des gels ou des vernis pour la déco?
C'est magnifique, très fin, très propre, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a toutes, ca me fait tres plaisir, je crois qu'on a toutes envie d'etre un peu rassurés sur notre travail,
les gels c'est saremco, turquoise irisé et gris anthracite, e blanc titane de beauty nails, + un strass argent main gauche et strass bleu main droite:flower2:

c'est très joli!!!!

moi aussi j'utilise le confort mask et le confort clear... ce dernier me fait également des bulles...

C'est très joli et je suis loin (très loin) de savoir faire aussi bien.
Bravo !! Ces couleurs sont vraiment belles.

Super jolie....Et en plus faites sur toi,vraiment très beau travail pour les micro-bulles il doit falloir prendre des lunettes....

magnifique, je ne vois pas de défaut. Je la garde comme exemple à faire, ta déco est superbement magnifiquement simple !!!!!

J'm bcp ta pose bravo à toi! Pr les défauts...honnêtement moi j'aurais rien à redire :Dancing_biggrin: contiunue comme ça, bizbiz

Rooo la laaaaaa comme c'est chouette !

Rien à dire à part .... :43-clapping:

Retour