et ma pose aujourd'hui?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freduche
  • Date de début Date de début

Freduche

Peux plus me passer du monomère ...,
Voici ma pose de cette aprés midi sur la fille d'une amie avec tips et gel..merci de votre interet pour mon travail...:augie:

Pièces jointes

• IMG_0513.jpg
    IMG_0513.jpg
    83.9 KB · Affichages: 118
  • IMG_0518.jpg
    IMG_0518.jpg
    34 KB · Affichages: 138
  • IMG_0520.jpg
    IMG_0520.jpg
    70.9 KB · Affichages: 138
Re : et ma pose aujourd'hui?

cc je ne suis pas pro
c est dommage on ne voit pas bien sur la photo du milieu mais sa ma l air assez propre pour le pouce on dirai que tu en as mit dans les cuticules ... sa risque se décoller et voilou en tous les cas tres jolie french

cc je ne suis pas pro
c est dommage on ne voit pas bien sur la photo du milieu mais sa ma l air assez propre pour le pouce on dirai que tu en as mit dans les cuticules ... sa risque se décoller et voilou en tous les cas tres jolie french
MERCI ...Pour le pouce je suis pas dans les cutis c'est sa peau qui est bouffée ...elle mange pas ses ongles mais adore s'arracher les peaux autours une vorace!!!:exorcist:

MERCI ...Pour le pouce je suis pas dans les cutis c'est sa peau qui est bouffée ...elle mange pas ses ongles mais adore s'arracher les peaux autours une vorace!!!:exorcist:

aahhh les voraces...je connais ca aussi!!!!!!
je débute et j'aurai peut être limer un peu plus les // mais honnêtement je trouve cette pose très propre et très jolie....:worshippy:

Retour