Et maintenant je fais quoi ??

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je préfère rester anonyme pour ce post, il y à des choses difficiles à s'avouer à soit même.....

Je suis avec un homme depuis quelques années, relation chaotique, qui à compter un nombre incalculable de ruptures . Chaque fois je suis retourner, j'ai du allez le chercher et chaque fois il est revenu....

Mais pas une fois il ne ma dis je t'aime par contre il à déjà dis qu'il ne m'aimais pas, qu'il ne savant pas ce que c'était qu'aimer et que si je voulait continuer avec lui, j'avais qu'a supporter....

Pendant des semaines entières ils ne supporte rien, je ne peux ni le toucher, ni lui parler quand il est comme ça.

La semaine dernière il m'a fait comprendre que je devais un peu le lâcher en ce moment, il dis que ce n'est pas moi le soucis mais que quand il est comme ça il ne supporte aucun rapport, aucun lien avec personnes, ça fait des mis qu'il n'y à plus aucuns contact entre lui et moi.......

Pourquoi je reste, je l'aime, dans la douleurs, dans la haine je l'aime, il me touche comme personne ne m'a jamais touché humainement et derrière tout ces problèmes, il n'est pas méchant, c'est un gosse.....

Mais voilà, samedi j'ai été invité à une soirée, il n'a pas voulu venir avec moi ( il ne veux jamais, il n'aime pas rencontrer les gens) et là j'ai rencontrer un autre garçon et ont à fleurté......ça me fessait tellement de bien que l'ont s'intéresse un peu à moi et puis comme c'est dans un autre village je me suis dis que ça ne m'engageait pas.......

Mais aujourd'hui ce garçon m'a appeler, il veux me revoir et j'avoue que je suis troublé, je ne sais pas quoi faire et je me dis que si je suis perdue c'est que il y à vraiment un truc qui ne vas plus dans mon couple.......

Je suis perdue, je n'ai pas envie de faire souffrir qui que se soit..........:sad2:

Tu ne le fera pas souffrir j'ai l'impression qu'il joue avec toi e qu'il en a rien a faire de toi... Pense a ton bien être aussi!

Re : Et maintenant je fait quoi ??

Tu as quelle Age? Tu n'est pas l'arrière avec ton chéri? Pas d'enfants? Alors si la reponsse est non au deux dernière question fonsse tu sera peut êtres plus heureuse avec le nouveau aller courtage ma belle

Tu sais tu devrais renconter cette homme. Perso je le ferais car vu la vie de couple que tu a tu peut pas etre plus malheureuse...

Tu te rends compte de comment il te traite, pas un mot d'amour, pas une caresse, pas un geste tendre ?
Ce n'est pas normal alors même si il a un probleme psychologique, ce qui semble etre le cas vu ses réactions tu n'a pas à subir cela.

Surtout tu t'imagine avoir des enfants avec lui ? Il ne leur donneras aucune affection, ils en souffriront c'est certains.

Je sais même pas comment tu fais pour tenir et rester avec lui, a ta pace cela aurais " tué mes sentiments.

Alors cours, vole et va voir ailleurs ! cela ne vaut pas la peine de rester avec.

Au passage tu n'est plus en anonyme.

Mais même si cela ne marche pas avec ce jeune homme, et alors ?!

Tu peut en trouver d'autre de ton age avec qui un avenir seras possible. Peut etre que justement ce jeune homme va t'ouvrir les yeux et tu comprendras a quel point il est temps de partir.

kumikoyuna a dit:
Au passage tu n'est plus en anonyme.

Mais même si cela ne marche pas avec ce jeune homme, et alors ?!

Tu peut en trouver d'autre de ton age avec qui un avenir seras possible. Peut etre que justement ce jeune homme va t'ouvrir les yeux et tu comprendras a quel point il est temps de partir.

+1 !!!

:radar:

J'ai oublier de poster en anonyme, décidément quand je vous dis que je suis troublé, bref peu -être que certaines m'auront reconnue mais bon, tant pis

J'ai 35 ans, ont ne vie pas ensemble, pas d'enfants de toutes façon il n'en veux pas.Quand il parle d'avenir il se voit tout seul, sans moi......Beaucoup de gens ( famille, amis) se demande pourquoi je reste avec lui

ça dois venir surement de mon enfance, mon père est tombé malade quand j'étais petite et je n'ai rien su faire pour lui alors avec cet homme j'essaye de rattraper le coup, de l'aider à aller mieux.....

De plus le garçon que j'ai rencontrer samedi est plus jeune que moi ( -9 ans) à cet age là ont s'emballe vite, ça me fait un peu peur.....

j'ai répondue plus haut vu que tu a supprimé ton post ^^.

Cela fait combien de temps que vu etes ensemble ?

Oui lol tu t'es encore loupé, ouuuf erreur réparée ^^

Je ne te dirai qu'une chose ... Il est temps de penser un peu à TOI avant de penser à ton "conjoint" qui lui n'a l'air de se préoccuper de rien.

Avoir des soucis psychologique n'excuse pas tout pour moi ... Es-tu heureuse avec lui ? T'apporte il quelque chose dans ta vie ? Tu connais la réponse je pense alors voilà ...

Puis pour l'autre gars, 9 ans moins que toi, & alors ? Ca peut marcher, tout dépend de la personne que tu as en face de toi.

Dans un premier temps, apprenez à vous connaitre non ? De toute manière sans vouloir être méchante, tu n'as rien à perdre toi, c'est ton "conjoint" qui y perdra

A mon avis pour avoir conscience tranquille prend des risque Meme si c'est hyper dur quitte ton homme et prend le temps avec l'autre.
Au moins t aura était clean jusqu'au bout.
Tes malheureuse il te traite mal tout le monde mérite mieux.
Courage.

A oui moi perso je tai pas vu fin j'ai pas vu qui tu étais si sz peut rassurer LOL.

Ce qui est sur c'est que je ne veux pas jouer sur deux tableau, c'est pas mon truc ( j'arrive mm pas à rester anonyme alors deux histoire en mm temps.....)

Alors je récapitule tu a 35 ans, tu est avec depuis 3 ans mais vous ne vivez pas ensemble et avez encore moins des enfants... Euh probleme nan ?

Enfin je veut pas sortir les bon veux stéréotypes mais perso a ton age je me vois marier avec un enfant.
Attends quoi vous devriez au moins etre au stade de vivre ensemble après les enfants c'est chaqu'un comme y veut, j'oblige personne lol.

Tu vois le probleme au moins ? Ton homme ne veut pas d'avenir avec toi, très bien mais toi tu ne dois pas te priver.

& bien faut que tu fasses un choix, quitter ton homme actuel avec lequel tu n'es pas heureuse ...

Ou essayer de tenter quelque chose avec quelqu'un qui veut bien de toi.

Je ne suis pas toi, & je sais que c'est jamais facile de quitter quelqu'un, surtout quand il est mal, on culpabilise, on se sent mal, on se sent obligé de rester avec, mais non faut pas ...

oui je sais bien je me "prive" de pas mal de chose depuis que je le connais, je ne sortait plus, ne voyait plus personnes, lui m'a toujours dis de sortir mais sortir seule alors que vous êtes en couple c'est tout simplement déprimant.....

Du coup ce mois ci j'ai eu envie de prendre l'air de sortir un peu et voilà.....

Il n'a aucun ami, ne voit jamais personne, j'ai peur de lui faire mal.....

A quoi ca sert d'essayer de nager alors que l'on s'est deja noyer?

Je vais pas me la jouer feministe pour 2 ronds mais une femme n'est pas une sorte de console qu'on joue avec seulement quand on a envie...

Pour avoir tout claquer personnellement du jour au lendemain (alors que j'etais en appart avec mon ex), je te conseille de tout plaquer et de le laisser tomber. Si lui t'aime il te suppliras, si c'est pas le cas eh bien tant pis.

Mais fais ta vie, tu as des loisirs, tu as une vie en dehors de lui? car a part sortir de temps en temps je n'en ai pas l'impression (c'est juste une question, je ne juge pas hein?!)

oui je sais bien je me "prive" de pas mal de chose depuis que je le connais, je ne sortait plus, ne voyait plus personnes, lui m'a toujours dis de sortir mais sortir seule alors que vous êtes en couple c'est tout simplement déprimant.....

Du coup ce mois ci j'ai eu envie de prendre l'air de sortir un peu et voilà.....

Il n'a aucun ami, ne voit jamais personne, j'ai peur de lui faire mal.....

Tu a peur de lui faire mal, c'est tout à ton honneur mais lui il se préoccupe de toi ? Du fait qu'il te fasse du mal?

Mais s'il ne t'aime pas, comment peux tu lui faire du mal ?

J'imagine bien que ce n'est pas facile, surtout que tu culpabilises mais rien n'est de ta faute ...

C'est lui qui se renferme comme ça :s

Retour