Re : Et maintenant je fais quoi ??
je viens vous donner quelques nouvelles
avec l'autre garçons nous échangeons des sms tout les jours, des trucs sympa du genre : bonne journée à toi, tu fais quoi aujourd'hui, etc...
Et mercredi à 3h du matin

il m'envoie un message :
J'ai vraiment trop flasher sur toi, tu peu demander à mon meilleur amis, dès que je t'ai vue et ton caractère à été au delà de mes espérances.tu est une fille bien alors oui je veux partager mon chemin avec toi.......
wahou !!
je lui ai répondu que pour le moment faut pas ce prendre la tête , que l'ont se connait à peine et que, de mon coté, je pouvais juste lui dire que je serais contente de le revoir.....
Le lendemain il s'est excuser, il m'a dis avoir un peu trop bu mais que lui aussi serais content de me revoir.
Alors oui, ont va se revoir ce wk, il à tout prévue, vendredi rencontre de ses collègues de travail et anniverssaire d'un ami, samedi journée carnaval et soirée, dimanche diner en famille ( alors là c'est du lourd avec son frère, sa belle sœur, sa nièce, etc......

)
Bon je pense qu'il à un coup de cœur, ça me fais peur, il est bien jeune ................
Moi je crois que j'ai tout simplement envie de voir ce qui peu se passer, je me dis que c'est peu être pour moi l'occasion de voir que ce que je vie en couple n'est pas normale et de me rendre à l'évidence........