cyndell Membre Populaire 22 Aout 2011 #1 voici une pose d'une de mes modèles , elle à apporter l'idée bisous Pièces jointes DSCN2546.jpg 54.5 KB · Affichages: 288
Pinko Membre Populaire 22 Aout 2011 #3 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois Très joli et coloré!! T'as de la chance d'avoir des modèles qui aime la déco! Bisous
Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois Très joli et coloré!! T'as de la chance d'avoir des modèles qui aime la déco! Bisous
cyndell Membre Populaire 22 Aout 2011 #4 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois ohh mais elles sont rares lol , toi par contre tu peux me faire la petite fille sur mon doigt c'est trop magnifique
Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois ohh mais elles sont rares lol , toi par contre tu peux me faire la petite fille sur mon doigt c'est trop magnifique
Choute974 Membre Populaire 23 Aout 2011 #6 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois C'est joli! J'aime beaucoup l'idée et les couleurs! piouk
Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois C'est joli! J'aime beaucoup l'idée et les couleurs! piouk
grandisa Membre Populaire 23 Aout 2011 #7 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois super sympa, j'adore !!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Aout 2011 #9 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois Original et joli , bravo bises Isa
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 23 Aout 2011 #11 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois Trop mignon et bien réalisé
raykay Membre récent 23 Aout 2011 #12 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois c'est coloré originale j'adore !!!! vraiment top ca change
Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois c'est coloré originale j'adore !!!! vraiment top ca change
M MleBeauty Guest 23 Aout 2011 #13 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois de l'idée, c'est une jolie pose
Malela Membre récent 23 Aout 2011 #14 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois C'est tres mignon!!!
coco13112 Membre récent 23 Aout 2011 #15 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois Trop mimi, super jolie
anneso55240 Membre récent 23 Aout 2011 #16 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois trop trop original ! j'adore!
cyndell Membre Populaire 24 Aout 2011 #17 Re : ET mes ptit's noeuds jaune et bleu à ptit pois merchiii