Et NOËL pour lui ?

Re : Et NOËL pour lui ?

ma mounette c'est la 1ere et la derniere malgré le fait que j'adore les chats...depuis l'arrivee du chien elle fait ses besoins partout ds la maison sauf ds sa litiere (qui est propre hein!!),pisse ds la chambre de ma fille ....(je parle meme pas du fait qu'elle fase ses grilles sur mes chaises....)

C'est surment pour montrer qu'elle n'est pas contente de l'arriver de ton chien !!! Moi ma chatte pissait en dehors de sa litière sur les fauteuils du salon et la véto m'avait dit que ca pouvait etre parce qu'il y avait eu un changement !! Donc c'est surment pour ca qu'elle fait ca ;) Mais c'est vrai que c'est chiant je connais !!!

Sev trop beau ton loulou ! J' adore la derniere photo ..

Fairy , si tu peux pas lui donner autre chose que ces croquettes en manger , tu peux lui offrir un joujou sinon rien que notre présence et des calins leur font plaisir !

Elles sont déjà gâtées toute l'année :) les joujous elles n'aiment pas, celle qui est allergique aime que les balles de chat mais pour finir elle mange la mousse donc je ne lui achète plus, elle adorait les os mais je peux pas lui acheter pour son allergie et en plus un jour elle l'a completement avaler au lieu de le mordre et qu'il devienne mou, j'ai du courrir chez le véto d'urgence, elle m'a fait trop peur.
Elles ont toutes les 2 rendez vous le 13 janvier au toilettage donc je leur acheterai certainement des nouveaux bols pour la nourriture et aussi colliers et laisses, dommage ça ne sera pas pour leur Noël :(

Elles sont déjà gâtées toute l'année :) les joujous elles n'aiment pas, celle qui est allergique aime que les balles de chat mais pour finir elle mange la mousse donc je ne lui achète plus, elle adorait les os mais je peux pas lui acheter pour son allergie et en plus un jour elle l'a completement avaler au lieu de le mordre et qu'il devienne mou, j'ai du courrir chez le véto d'urgence, elle m'a fait trop peur.
Elles ont toutes les 2 rendez vous le 13 janvier au toilettage donc je leur acheterai certainement des nouveaux bols pour la nourriture et aussi colliers et laisses, dommage ça ne sera pas pour leur Noël :(

Ce sera pour noel mais avec un peu de retard , ne t 'inquiete pas elles ne t'en tiendront pas rigueur ;) !!

un joujou pour chacun et un jumbone pour les toutous, de la paté pour les chats.

faut dire qu'on est nombreux ici lol

le raisin c'est à bannir pour les chiens c'est très mauvais, je crois même toxique

Cou Cou
c'est pas le raisin en lui meme mais c'est les pepin de celui ci qui sont mortel à grande dose, idem pour le chocolat soit disan tous mais plus le noir peut provroqué des paralisie mot de ventre aigu et meme un empoisonement severe voir la mort bizzz

coucou les filles alors moi le mien on lui avait acheter des jouets intelligent mais il s'en fou mdr un pourri gaté il veut juste manger les jouet bof bof ou alors faut etre a fond avec lui mais tout seul c'est meme pas la peine lol ^^
Bisous les filles

Bon ben nous elle a reçu une chaussette remplie de jouets que ma mère lui a offert. résultat :

* un papa noel qui fait pouic pouic trucidé en 1minute25
* une chaussette rembourée en mousse défoncée en 30sec
* une baballe de tennis déchiquetée en 10 minutes
* une savate qui fait pouic pouic estropiée en 1 minute

Elle était ravie en tout cas ^^

Retour