et on s entraine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
3 poses sur des cops et la pose avec des poissons sur moi ( ça se voit c'est tout de traviole mdr)


qu en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • DSC_0166.jpg
    DSC_0166.jpg
    57.6 KB · Affichages: 298
  • DSC_0203.jpg
    DSC_0203.jpg
    38.4 KB · Affichages: 297
  • P1060353.jpg
    P1060353.jpg
    43.9 KB · Affichages: 290
  • P1060366.jpg
    P1060366.jpg
    61.2 KB · Affichages: 299
Re : et on s entraine

tres jolies poses ,néanmoins sur certaines la french est tremblante et pas toujours reguliere lool


ps: pas frapper maitresse:5-tongue-out:
 
Re : et on s entraine

tres jolies poses ,néanmoins sur certaines la french est tremblante et pas toujours reguliere lool


ps: pas frapper maitresse:5-tongue-out:


j ai changé de gel french et celui là est beaucoup plus liquide j ai du mal à le travailler......je vais revenir à l ancien qui me convenait mieux du coup
 
Re : et on s entraine

Manque de finesse tout ça et french tremblotante ^^

Ces gels là sont fait pour être travaillé très fins, là c'est beaucoup trop épaise à mon gout au vu des poses courtes.

Allez courage
 
Re : et on s entraine

Manque de finesse tout ça et french tremblotante ^^

Ces gels là sont fait pour être travaillé très fins, là c'est beaucoup trop épaise à mon gout au vu des poses courtes.

Allez courage


ben vi ma belle j ai du mal que veux tu lol.....

mais bon ça finira bien par ressembler à quelque chose mais vu de loin c'est joli mdr .....
 
Allez ça va viendre t'en fais pas ;-)

C'est très propre en tous cas !
Tu les as eu ou tes stickers??!!
Tu utilises les gels kodi maintenant?
 
Re : et on s entraine

Oui il y a de petits défauts comme l'épaisseur, les french parfois un peu tramblantes mais comme le dit ton titre tu t'entraines alors bon courage pour la suite!!!
 
Re : et on s entraine

qq french irreguliere mais jadore tn stikers papillon tu la eu ou?

courage ma belle ;)
 
Re : et on s entraine

merci pour la réponse des stickers ils sont jolis moi j ai kelkes gels de chez eux (adnails) comme le gel pailleté que j adore !
 
Re : et on s entraine

j'ai regadé le site, j'ai pas vu les roses ni le stickers de la derniere pose.
déjà sur une autre pose que tu avait faite j'ai pas trouvé!

donc les filles si vous trouvaent help! j'ai pas les yeux en face des trous
 
Retour
Haut