Et oui................c'est l'automne.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marte
  • Date de début Date de début

Marte

Nouveau Membre
CC!!!!!!!!!!

Alors voilà, il faisait tellement froid et gris dehors que j'ai eu envie de refaire ma pose. Voilà le résultat, je suis assez contente de moi même si beaucoup de défauts: limage essentiellement(ouille ouille ouille le rikiki!!!!!!!!!!!)

Bon allez y, à vos critiques je suis toute ouie!

Bizooooo

Pièces jointes

• 17-10-2010 005.jpg
    17-10-2010 005.jpg
    78.5 KB · Affichages: 188
  • 17-10-2010 011.jpg
    17-10-2010 011.jpg
    60.5 KB · Affichages: 194
Re : Et oui................c'est l'automne.....

jolie mais j'ai l'impression que tu a une main ou le french est plus longue que l'autre

coucou ma tite vachounette !!!
jolie couleur et belle déco !!!

Coucou et Merci matite Alexia

Dodomimi, merci, c'est fort possible, c'est souvent le cas chez moi........sur moi

moi j'ai l'impression que le petit doigt tu la trop limer en biai mes bon c'est pe etre moi je suis pas pro sinon superbe

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!

je crois que le ptit doigt est trèèèèèèèèèèèès pas beau,oui!!!!!

Rustine, les fleurs je les ai faites à la main,gel et peinture!

Y avait juste un truc qui me choquait, et j'ai trouvé, c'est juste parce qu'il n'y a pas de déco sur ton majeur droit. Ca titillait mon zyeux. ;-)

Très joli sinon j'aime beaucoup !

le blanc c'est du gel, je catalyse puis je rajoute la peinture que je laisse secher, voiloo;)

mais ca doit secher super vite alors la peinture acrylique tu fais ca aprés ton vernis de finition???

Merki Delphine!! Mon chéri m'a dit la meme chose mais bon vu que j'aime pas quand tous les doigts sont pareils et puis j'avoue, j'avais un peu la flemme sur ma main droite alors..........

trsè joli
comment tu fais les petites boucles avec ton pinceau tu t'y reprend en plusieurs fois ou tu fais d'un trait ? moi j'y arrive pas même avec mon pinceau 000 ....

Non je fais avant ma finition rustine.Ca seche assez vit effectivement

ok ok bon va falloir que je me mette a l'acrylique alors je suis plus a la page avec ma déco en gel maintenant....

Dorotisha, les boucles ça depend, des fois j'y arrive d'un coup mais sinon il arrive que je fasse en plusieurs fois; le tout c de pas trembler,dur dur

Merki Delphine!! Mon chéri m'a dit la meme chose mais bon vu que j'aime pas quand tous les doigts sont pareils et puis j'avoue, j'avais un peu la flemme sur ma main droite alors..........

Héhé ! Que je te comprends ! ^^

Retour