Et pour finir

yepa064

avancée
Voici les photos de mes cours nail art Pro. Il y a bien sure les 3d, la fleur en gel sous la construction, incrustation de pierres et billes, incrustation de feuilles sechées,incrustation de fleurs sechées,et le magnifique puit, il y a un puit qu'on construit dans le rallongement avec des billes et un fluide, ce qui fait qu'on a des petites billes qui bougent cest trop genial!!!!

Pièces jointes

• blogtrucastuce_fr_56FB4C.gif
    blogtrucastuce_fr_56FB4C.gif
    110.9 KB · Affichages: 74
  • blogtrucastuce_fr_590E3F.gif
    blogtrucastuce_fr_590E3F.gif
    111.3 KB · Affichages: 84
  • blogtrucastuce_fr_584130.gif
    blogtrucastuce_fr_584130.gif
    71.6 KB · Affichages: 77
  • blogtrucastuce_fr_54B9C1.gif
    blogtrucastuce_fr_54B9C1.gif
    103.7 KB · Affichages: 89
  • blogtrucastuce_fr_6455EF.gif
    blogtrucastuce_fr_6455EF.gif
    65.5 KB · Affichages: 74
  • blogtrucastuce_fr_563CC9.gif
    blogtrucastuce_fr_563CC9.gif
    107.2 KB · Affichages: 88
Re : Et pour finir

magnifique!:malade:
je suis estomaquée!:atog:
j'en ai encore pour un moment avant de m'attaquer au 3d
c'est fait en résine tous cela?
tu parle de cours Nail Art Pro
de qu'elle formation parles tu et dans quel institue l'a tu passée.
je suppose que tu est dejas prothésiste ongulaire pour te lancée dans de telle prouesses?:gni:

ps: j'aime bien la deco des photos ! sur quel site la tu faites?

hello merci beaucoup,la 3eme est 3d en acrylique mais le rallongement au gel quant aux autres cest tout en gel.
je suis prothèsiste styliste ongulaire jai fait mes certificats chez royal nails et la le dernier de nail art pro chez deep service, et pour te rassurer cest plus simple a faire que sa en a l'air, je suis en train de preparer un pas a pas pour le puit, bisous...

hello merci beaucoup,la 3eme est 3d en acrylique mais le rallongement au gel quant aux autres cest tout en gel.
je suis prothèsiste styliste ongulaire jai fait mes certificats chez royal nails et la le dernier de nail art pro chez deep service, et pour te rassurer cest plus simple a faire que sa en a l'air, je suis en train de preparer un pas a pas pour le puit, bisous...
mercis pour ta réponse
je pensée que le 3d se fessait essentiellement avec de la résine
d'après ce que j'avais vue sur les vidéos de yutube
j'ai un modèle qui m'a demandé si je le faisait mais je n'est pas encore cette prétention:8-confused:
mercis de me tenir au courant quand tu auras fait ton pas a pas

Bravo Trini, pour la 3D Cassiopeee67 il te faut bien lire ce qu'elle a marqué, c'est une fleur 3D en gel! avec les giga de Deep Servic.

Bravo Trini, pour la 3D Cassiopeee67 il te faut bien lire ce qu'elle a marqué, c'est une fleur 3D en gel! avec les giga de Deep Servic.

merci ma cherie pour tout tes compliments, tu est superbe je suis heureuse d'avoir fait ses cours, appart que si j'avais deja pas payée ceux la j'aurrait pu etre avec toi pour polyna........mais une autre fois peut etre je desespère pas bisous.:arnaud_w: quant au commentaire de cassiopeee67 effectivement je ne sais pas travailler l'acryl...:11-crying:, mais rien de grave tout commentaire est bon et cela m'arrive aussi de ne pas tout lire comme il faut, bisous:flowers:

Retour