Et pourquoi pas la bague....

Ds nail

Membre Populaire
Et pourquoi pas faire la bague qui va avec loool
Oui je c'est j'ai deja posté la pose la semaine derniere mais là c'est plus pour la bague lol ;-) j'espere que ca vous plaira hi hi

image-4157783735.jpg

image-4219700313.jpg

image-555238187.jpg

image-651182012.jpg

En plus j'arrive pas a me décider sur une foto!?? Vs preferez la quelle???

PrlkNail a dit:
Et pourquoi pas faire la bague qui va avec loool
Oui je c'est j'ai deja posté la pose la semaine derniere mais là c'est plus pour la bague lol ;-) j'espere que ca vous plaira hi hi

En plus j'arrive pas a me décider sur une foto!?? Vs preferez la quelle???

la 3ème et 4ème photo... moi non plus je n'arrive pas à me décider pour t'aider lol

Tu n a pas eu besoins de mon pas a pas finalement lol !! Bravo il est super beau

( j'ai pas encore eu le temps de le faire ;-) )

oksana502 a dit:
Tu n a pas eu besoins de mon pas a pas finalement lol !! Bravo il est super beau

( j'ai pas encore eu le temps de le faire ;-) )

Loooool oui j'ai tenté de le faire quand meme!! Parcontre c chiant a colé!!! Je trouve que les ailes sont mal positionné!! J'ai eu du mal a coler

Moi je dirais la 4, ca fait plus mystérieux :p !! Joli travail en touts cas , le choix des couleurs, le papillon,la french et tout et tout ... Tout est bien propre!!!
Et pourquoi pas la bague c'est vrai ça ;)

jennifer2402 a dit:
Moi je dirais la 4, ca fait plus mystérieux :p !! Joli travail en touts cas , le choix des couleurs, le papillon,la french et tout et tout ... Tout est bien propre!!!
Et pourquoi pas la bague c'est vrai ça ;)

Merciii 

image-1203001579.jpg

Et une derniere deco lol
J'adorrrrrrrrrr l'holographique mdrr
Parcontre c domage l'oiseaux je l'ai pas fait en one strock je trouve plus ma peinture g que 3 couleurs lol du coup j'ai fait au vernis :-( et manque un papillon... :-(
Ou est ma peiiiiinnnnntuuuuureeee lol

Retour