Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ouha 15j ben alors la c est le calvaire!il te les règlera peu être je sais qu il existe quelque chose pour faire venir les règles et en cas de grossesse c est bon pour le bébé!
ben va y bien comme ca si t es pas enceinte tu pourra vite rattaqué!!!

ouha 15j ben alors la c est le calvaire!il te les règlera peu être je sais qu il existe quelque chose pour faire venir les règles et en cas de grossesse c est bon pour le bébé!
ben va y bien comme ca si t es pas enceinte tu pourra vite rattaqué!!!

bon de tte facon on avait pas arrété les calins pour autant .... :39-licking:
mdrrr

c chiant pake les couple qui ne désire pas spécialement d'enfant en ont rapidement, et les couples qui le désir vraiment mettent des fois des années pour la conception ... c pas juste !

c chiant pake les couple qui ne désire pas spécialement d'enfant en ont rapidement, et les couples qui le désir vraiment mettent des fois des années pour la conception ... c pas juste !

hé oui c'est toujours comme ca ... la vie est une garce ...

oui ca sera un jour notre tour ... mais quand ?

lol t'inquiete elle sait ce qu'on pense d'elle !

BOn ben moi tjr rien ... à part des pertes comme des glaires ( dsl c'est dégueulasse!! lol ) , ca vous la déja fait pendant le cycle?? !

BOn ben moi tjr rien ... à part des pertes comme des glaires ( dsl c'est dégueulasse!! lol ) , ca vous la déja fait pendant le cycle?? !

Moi aussi, je dirais que l'ovulation est proche !!!! quelques jours avant l'ovulation on a normalement des pertes qui ressemblent à du blanc d'oeuf cru (couleur = transparent).
C'est dans cette glaire cervicale que les spermatozoïdes peuvent vivre le plus longtemps en attendant l'ovulation.
Normalement à partir du moment où il y a ces pertes, il faut se mettre au boulot vite et maintenir le rythme jusqu'à ce qu'il y ait la monté de température. Si tu ne prends pas ta température, il faut au moins garder le rythme des TP pendant 1 semaine (pas tous les jours il faut 48h à zhom pour reconstituer les réserves de zozos, donc TP tous les jours = sperme avec moins de zozos, de toute façon ils vivent environ 48h en moyenne (5 jours pour les super costauds) dans la glairere cervicale type "blanc d'oeuf" - c'est bien fait la nature, non ?????:3-blink:)

c est ce qu il me semblais mais si tu as des tp 2 jour avant cette glaire ils peuvent monter quand même? bon moi grâce a ces test d ovu on a tout misé nos tp sur elle tout ces jours au moin on est sur de pas l avoir loupé!reste a savoir si la nature va nous faire ce cadeau ce mois!!!!ca va toi arapette des sympthome?

je connaissais la glaire, mais je savais plus quand est-ce qu'elle arrivais!
mais c'est normale d'ovuler quand je devrai avoir mes régles?
ca fait un mois que j'ai eut les dernière.

c est ce qu il me semblais mais si tu as des tp 2 jour avant cette glaire ils peuvent monter quand même? bon moi grâce a ces test d ovu on a tout misé nos tp sur elle tout ces jours au moin on est sur de pas l avoir loupé!reste a savoir si la nature va nous faire ce cadeau ce mois!!!!ca va toi arapette des sympthome?

Si TP avant la glaire... Pas beaucoup de chances... car il y a juste dans celle là qu'ils peuvent bouger et survivre (les autres sont trop denses ou trop acides) mais des fois elle est présente au col et on ne la voit pas encore à l'exterieur, donc....

Mes symptômes... J'eu eu tres mal à l'ovulation, à ce point là ça ne m'était jamais arrivé ! et depuis j'ai des crampes au ventre tous les jours et des fois des points à l'ovaire gauche.... Soit c'est bingo, soit c'est un gros kyste.... J'ai acheté plein de tests tres sensibles (10 miu/ ml) pas cher ! Je ferai un test vendredi (12 DPO) si vraiment je suis trop impatiente !!!! C'est dur d'attendre !!

C'est que ton ovulation doit être plus tardive cette fois-ci. Normalement des que tu vois cette glaire c'est qu'il y a de tres fortes chances quetu ais une ovulation (surtout si tu ne l'as pas vue avant).Si tu as tes regles 1 semaine ou moins apres c'est peut être que ta phase luthéale est beaucoup tropcourte.... si tu vois que le mois prochain c'est pareil, je te conseillerais de faire une courbe de temperature pour vérifier si ton ovulation est bien à ce moment (normalement tu dois avoir une "montée" de temperature le lendemain de l'ovulation) ou alors tu la prends des maintenant jusqu'à tes regles.

tu les as trouvé sur internet?beaucoup moin cher qu en pharma?parce que c est un peu la ruine...

ah ben la alors si tu doit avoir tes règles sois ça les annonce ou alors c est +++++ tu dois pouvoir faire un test si tes cycle sont souvent de la même longueur

coucou !! qlqun a des nouvelle de lalie ?? a t'elle accouché ???

sinon moi aussi jai des glaire bizarre, alors que la ca fait qd meme 12 jours de retard ... et pas de ++++

je vais ché le dr samedi matin.

Les glaires sont dues aux hormones, alors soit y'a ovulation, soit les hormones ne savent plus où elles sont. La 1ere fois que je suis tombée enceinte, les tests urinaires ont mis 1 semaines (apres l'arrivée presumée des regles) à devenir positifs alors que les taux de la prise de sang étaient normaux... Il parait que ce sont mes reins qui filtrent trop !

Retour