Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ben il ne nous reste pu qu'a prier ... person chui tellement désespérée que je crois vraiment que je vais invoquer les voies du seigneur .... mdrr

Vous avez deja une idée de la maternitée ou vous souhaitez accoucher ?

Vous l avez deja visité ?

ohh non, pour l'instant je me préocupe juste de la conception.
la maternité de ma ville en + vient de fermer.
je devrai aller sur strasbourg qui est à 30 minute, et ou les patient sont des numéro

super !!!!!!!!!! vive l etre humain, on est pas de objet!!! MDR...........

Carry je ne pensais pas avoir mon deuxième 9 ans parès le premier!!! et donc êter maman a nouveau a 36 ans et pme voilà repartis dans le parcours medical pour tenter un petit dernier tu sais les mauvaises langues faut les laisser de coté ;) ,tu sais mmon amri a eu 40 ans en fin d'année derniere et je ne pensais pas non plsu qu'a cet age là il serait a nouveau papa d'un nouveau né mdr ,mais bon quandz son approche de cet age là on se dit que c'est pas si vieux finalement,et le concernant il est beaucoup + au point dans son rôle de papa maintenant qu'a l'époque et c'est vrai qu'être mère plsu tards ben j'apprecie aussi ,ca a aussi du bon coté lol bon on est agga complêt mais chut faut pas le dire mdr

Ouh la la, vous en faites pas les filles... Moi je vais avoir 33 ans fin octobre !! Mais j'ai dit qu'une fois que j'en aurai fait 1 le deuxième sera fait dans l'élan ! Quand je vois le mal que j'ai pour avoir le 1er, j'ai interêt à m'y prendre tôt pour le 2ème !!!!A la chaîne je vais les faire !!!

bon les filles, j'appel ma gygy ce matin ... toujours pas de règles à l'horizon, je suis stréssée comme tout .. je sais pas pkoi d'ailleur.
elle ouvre à 9h30, pfff j'ai mal au bas du ventre, mais toujours rien.
je sens qu'il va falloir faire un test , et jai peur d'etre à nouveau décue...

oh ma belel meme si je peux comprendre ta crainte, ne pars pas négative..

je croise les doigts pour toi!!

merci ririne ... mais tu sais au bout de 9 mois d'essai tu commence à savoir le résu des test pipi .... à chaque fois j'espère, je me dis que c'est la bonne ... et à chaque fois je tombe de haut. meme si au fond je m'attendai au résu négatif.

vui c sur que ca doit pas etre vident de lire le resultat quand c négatifs..

mais y'a pas de raison, il y aura un moment ouil y aura une deuxième petite barre sur ces foutut tests!!!

Courage Ladycuty.......... dis toi que tu sera fixé une fois le test fait !!

Tient nous au courant

oui les filles, je vous tiens au jus ... de tte facon jai que vous pour en parler ... ma meilleure amie ne comprend pas mon choix d'avoir un enfant "dans ma situation de chomage" et que si cété elle, ben "elle avorterai" ... sympa qd toi tu sais que ca fait 9 mois que t'essai ...

Sympas !!!! enfin tu peux pas lui en vouloir, on est toute differentes et on a toutes des desir differents du a notre vecu !!!

oui mai avoir un peu de tact na jamé tué personne ... elle me blesse vraiment des fois ...

bon jai eu la secrétaire de ma gygy ... elle est absente jusque lundi ... génial.
j'ai pu qu' a faire mon test comme une grande, et y aller qd meme lundi aprèm.

coucou les filles je me joins a vous et j'ai lu quelque pages mais pas toutes lol il y en a beaucoup trop!! vous m'avez toute touché et je vous souhaite vraiment que cela vous arrive de devenir maman et d'avoir plein de petits bouts! je trouve sa horrible les personnes qui ont du mal a avoir des enfants.. mais faut y croire et ne pas lacher le morceau vous allez y arrivez j'en suis sure!!!!
sophie n'ecoute pas ton amie je crois que dans la vie il n'y a jamais de "bon" moment pour faire un enfant si ton amie reflechi comme sa c'est qu'elle doit attendre toujours le "moment ideale" pour etre enceinte mais les personnes comme elle repousse et repousse sens arret de vouloir un enfant! j
je n'ai pas d'enfant donc je ne sais pas se que c'est d'être mère mais cela doit etre merveilleux!
je vous fais plein de gros bisous et je croise les doigts pour vous! sophie j'espère que cette fois c'est positif!

merci moemi !!! ton message est très gentil, et encourageant !!! vais essayé d'avoir un +++ cette fois ci !! pour vous les filles !!! ;)

Retour